Photographie: Concours international de voltige équestre de Saumur. (photo prise le 6.04.2013)

Publié le 17 Avril 2013

EQUITATION-05.04.2013 0281-copie-1

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> Bonjour me voila de retour pour prendre de tes nouvelles , au havre superbe soleil ca fait du bien au moral !!!!<br />  moi ce fut au centre hospitalier avec mon mari que j ai passe ces quelques jours  precedents<br /> et je suis enfin rassurer point de vue coeur pour lui car a part un changement de traitement rien<br /> n a ete fait car les arteres ne sont pas bouchees mais voila la douleur dans sa poitrine est toujours la !!!<br /> donc a partir de demain de nouveau examens sont prevus afin de trouver ce mal et etre tranquille !!!!et surtout rassuree!!!<br /> je te remercie beaucoup pour tes passages et ta gentillesse et je file vite faire mon petit tour des blogs<br /> je te souhaite une bonne journee bisous nadine <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
T
<br /> ... Maroussia dans son sac, en arrivent de chez le vétérinaire ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas encore changé d'objectif, c'est toujours mon 55-300 mm, c'est un bon objectif, même si je vais bientôt avoir mon 400 mm<br /> ... encore quelques économies et c'est bon (il est pas mal cher). C'est vrai que je suis assez fière de mes pigeons. <br /> <br /> <br /> Maroussia est chez le vétérinaire, hier soir elle nous a fait peur. Elle ne nous reconnaissait plus, comme si elle avait perdu la mémoire<br /> et elle avait l'air désorientée ... et elle avait du mal à marcher, elle qui deux jours plus tôt courait encore derrière Zoé pour la frapper. D'après notre véto, elle est vieille tout simplement,<br /> 17 ans ça commence à faire ... Ah ben tiens, le véto vient d'appeler, mon fils va la chercher, elle n'a rien, elle a des pertes de mémoire, elle est désorientée, mais le coeur est bon, pas de<br /> tumeur, c'est son âge, me voilà rassurée. <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre