BORD DE LOIRE

Publié le 16 Mars 2024

Voici une photographie de lever de soleil en bord de Loire, cliché que j'ai pris il y a quelques années.

lever de soleil en bord de Loire

lever de soleil en bord de Loire

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> J'en ai marre de toute cette pluie, ras-le-bol. Je sors pour faire les courses, mais vraiment aux pas de courses. Aujourd'hui Sarah a 34 ans, que le temps passe ... Je suis sortie pour acheter gâteaux, boissons et bonbons car Sarah va fêter son anniversaire demain au CAJ. Tu vois une vie tranquille avec mes enfants. Tu as regardé les fêtes de Pourim ? J'attends encore quelques mois et après je cherche une maison avec un petit jardin, toujours sur Rambouillet, j'aime trop mon petit coin et Sarah ne va pas encore changer de CAJ. Le jour où j'ai un petit jardin je prend un petit chien. Le même que tata Simone, "Boy" ça toujours été mon rêve. En plus c'est une race assez petite, donc facile à emmener dans le train quand nous irons dans le Calvados. Tu vois pas mal de projets en plus de ceux de Yaël et de son copain Yonathan qui cherche à acheter du côté de Trouville/Deauville/Villers-sur-Mer/Courseulles. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
... Merci pour ton commentaire Alain mais arrête de dire Palestine ! La Palestine c'est Israël !!!!!
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Je viens de rentrer. Beau soleil mais il fait encore bien froid, mais bon pas de pluie c'est le principal. J'espère que tu as passé un bon weekend ? <br /> Chez nous hier et aujourd'hui dimanche se sont les fêtes de Pourim. Gâteaux des "oreilles d'Amman" et carnaval pour les enfants et hier un jeûne pour les plus religieux. <br /> Passe une bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
Bonjour Alain 🌧️<br /> La pluie hier soir est de nouveau tombée et ce matin crise de sinusite, ça fallait que je m'y attende. Ce matin soleil mais avec pas mal de vent. J'attends Yaël pour faire notre petit tour au marché. Hier donc nous avons été au centre commercial Carrefour, Aline marche bien, elle ne se fatigue pas mais nous avons pris quand même le petit bus qui fait le tour du centre ville pour rentrer, il nous dépose en bas de chez moi, faut pas non plus qu'elle se fatigue inutilement. Aline a gagné une bataille mais la guerre n'est pas terminée, ça nous le savons très bien. Rendez-vous dans 6 mois ... Faut profiter de tous les instants, vivre au jour le jour. <br /> Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Amitié Véronique
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Désolée de mon passage tardif mais je me suis endormie devant mon ordinateur c'est ma fille Aline qui m'a réveillé. Je n'arrête pas de courir heureusement c'est le weekend je vais pouvoir souffler un peu. <br /> En plus il a fallut chercher Sarah non pas au CAJ mais près de la Poste où il y avait une exposition. Sarah a adoré<br /> Je t'écrirais plus longuement demain et je suis en train de préparer un mail.<br /> Passe une bonne soirée, prends soin de toi. Amitié Véronique
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Bon je passe tard, j'ai eu une journée chargée, je pense que tu liras mon commentaire demain. Les filles regardent "L'arme fatale" Pierrot leur a prêté son coffret. <br /> Avec les beaux jours, je pense que tu vas devoir tondre le terrain de ton amie, ça a du pousser depuis !! Je t'envoie un mail en fin de soirée si je ne dors pas avant où demain matin. <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, à demain, amitié, Véronique
Répondre
U
... Oups c'est parti tout seul 😲<br /> Donc je te disais que j'espère que tu n'es pas malade ? Je préfère que tu sois en panne d'ordinateur. Bon mardi Alain, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> C'est bizarre j'étais sûre de t'avoir laissé un commentaire sous ton beau lever de ☀️.<br /> J'espère que tu n'es pas ma
Répondre
U
BONSOIR ALAIN 🌜<br /> JE PASSE TARD MAIS NE T'INQUIÈTES PAS TOUT VA BIEN. HIER SOIR NOUS SOMMES ALLÉES MANGÉES DANS NOTRE PETIT RESTO À LA "CRÊPERIE DU ROY" POUR MON ANNIVERSAIRE 🎂. ALINE A RETROUVÉ SON APPÉTIT ÇA FAISAIT PLAISIR À VOIR. AU RETOUR J'AI EU QUELQUES CADEAUX À DÉBALLER. UNE SACOCHE EN CUIR, UNE PAIRE DE BOTTINES ET UN SWEAT BLEU MARINE. ALINE M'AVAIT OFFERT MES VINYLES VENDREDI. <br /> TON LEVER DE SOLEIL ☀️ EST MAGNIFIQUE. FRANCHEMENT J'AIME BEAUCOUP, C'EST UN BEAU CLICHÉ, RÉUSSI. <br /> J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UN BON WEEKEND. BONNE FIN DE SOIRÉE, AMITIÉ VÉRONIQUE
Répondre