Photographie: Batz sur Mer. (photo rediffusée)

Publié le 24 Mars 2013

DSCN8319

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Pas de soleil sur Paris aujourd'hui, c'est tout tristounet ... Je suis déjà en train de préparer mon repas pour ce soir, comme ça je<br /> n'aurais plus qu'à faire réchauffer. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parc Floral - 24 mars 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> BONJOUR ME VOILA DU HAVRE AVEC UN TEMPS GRIS HUMIDE ET  FROID ,<br />  LE PRINTEMPS A DU MAL A MONTRER le bout de son nez ,j espere que tu as passe un bon dimanche ?<br />  moi ce fut un dimanche tranquille car j attends  toujours l appel du cardiologue pour mon mari ,<br /> et en fin de semaine mon fils aine arrive de caen<br /> pour s installer definitivement au havre alors il va falloir vite lui trouver un logement ,<br /> <br /> tu vois je nai pas le temps de m ennuyer sniff!!!! je te souhaite une bonne journee bisous ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> Elle a l'air perdue cette petite maison. Les gens qui y habitent doivent se sentir bien isolés. J'espère qu'ils ont au moins la télé et<br /> qu'ils aiment lire, car il n'y a pas beaucoup de distractions alentours ... Le soleil a brillé toute la journée à Paris, ça fait vraiment du bien ... Je te souhaite une bonne soirée, amitiés,<br /> Véronique.<br /> <br /> <br /> Mes filles Aline et Sarah, hier, parmi les jonquilles du Parc Floral :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Alain, en effet la vue doit être belle, mais j'aurai peur d'habiter un lieu comme ça, avec ce que l'on voit en ce moment, les roches qui s'écroulent, la mer, c'est joli, mais elle fait<br /> des dégats...Bonne journée à toi...<br />
Répondre