Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 9 Août 2013

Toujours l'Ile d'Yeu avec ce cliché de la côte sauvage. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

L'Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise le 28.07.2013)

L'Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise le 28.07.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour avec un temps assez doux ce matin puisqu il ne fait que 11 degrés c est pas beaucoup , ça va de l un a l autre comme températures , mais je pense bien que les fortes chaleurs c est finit pour cette année , mais il peut encore faire tres beau quand meme <br /> je ne sais pas quoi je vais faire aujourd hui , sans doute me forcer a aller marcher un peu avec eska au bord de l eau et voir les pecheurs un peu quoique je ne leur parle pas pour ne pas les déranger car je sais que certain n aiment pas ça <br /> ce soir l aisné des petits fils vient manger avec nous , ce sera comme d habitude du poulet car il adore ça et il emmene de la viande pour le lendemain , mais la je ne sais pas car ce sera un tout petit poulet de moins d 1 kg 500 donc s il mange le blanc ce soir , il emmenera l autre pour lundi car je crois que pour demain ila prévu autre chose car un de ses copains de promotion vient passer la journée avec lui , <br /> j espere que pour vous ça va le soleil se leve c est bon pour le moral en tout cas <br /> toutes mes amitiés pour un bon week end
Répondre