Article du jour: Cliquer sur les photos pour les agrandir

Publié le 8 Août 2013

Toujours l'Ile d'Yeu avec ces trois clichés du château, la troisième photo représente une partie des ruines qui se situent autour du château. d'après les infos que j'ai pu obtenir, ce château daterait de l'époque 1600 à peu près c'est-à-dire le moyen-âge ou la fin du moyen-âge. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

l'ile d'Yeu: Le château. (Photo prise le 28.07.2013)

l'ile d'Yeu: Le château. (Photo prise le 28.07.2013)

l'Ile d'Yeu: Le château. (Photo prise le 28.07.2013)

l'Ile d'Yeu: Le château. (Photo prise le 28.07.2013)

L'Ile d'Yeu: Ruines autour du château. (Photo prise le 28.07.2013)

L'Ile d'Yeu: Ruines autour du château. (Photo prise le 28.07.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La fin du Moyen-Age semble logique, probablement pour se protéger des bateaux anglais. Les premiers chateaux-forts étaient au milieu des terres pour défendre son territoire.<br /> J'ai fait un article pour le climat australien, j'ai essayé d'être brêve mais précise.<br /> Après un petit tour dans le village pour faire quelques courses, les douleurs de mon pied gauche se sont réveillées, petite pause devant l&quot;ordi avant de profiter du temps doux pour nettoyer dehors. Bonne journée Columbo.
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Ben moi je les aime ces ruines, vestiges d'un passé pas si lointain. Et toujours de jolies couleurs. <br /> La semaine prochaine je serais moins présente sur la blogosphère, j'ai des appartements à visiter, enfin et un projet qui me tient à coeur, je t'en parlerais en privé. J'aimerai avoir ton avis. <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre