Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 7 Juin 2013

Toujours le zoo de Doué la Fontaine avec ce cliché de singe. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Singe: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Singe: Zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Alain,<br /> Comme il fait beau à Paris, depuis le temps que l'attendait ce fameux printemps ! il y a du vent, mais c'est pas grave ! <br /> J'ai rencontré mes deux vaches de voisines ce matin, quand elles m'ont vu elles ont regardé leurs pieds et n'ont rien dit ! et oui elles sont encore entrain de préparer un sale coup !<br /> Passe une bonne fin de journée, amitié, Véronique.
Répondre
M
Bonjour Alain,<br /> <br /> Je parcours plusieurs fois votre reportage photographique et je suis émerveillé de pouvoir admirer tous ces animaux de si près. Vous avez l'art de choisir leur pose afin que vos clichés soient le plus expressif possible. Félicitations pour ce travail de vrai professionnel.<br /> Je vous souhaite un excellent week-end très ensoleillé et vous transmets toute mon amitié.<br /> Michel
Répondre
P
bonjour avec un beau soleil apres l orage d hier soir , mais qui n a pas été fort chez nous seulement 4 milimetres d eau , alors c est super pour le potager , mais par contre dans certain endroit tout doit etre cassé avec la forte grele , mais pour ça on ne commande pas du tout , le principal c est que le soleil est revenu ce matin , <br /> ce midi nous allons manger chez les enfants , et eska viendra sans doute avec nous , mais l inconvéniant c est que leur voisin qui a un chien pourtant et un gros a enlevé la cloture de son coté , le fils a acheté du grillage mais il ne doit pas etre placé , il n a pas eu le temps , avec son travail , plus la présidence du tennis , et autres , les heures de libre sont bien comptées <br /> j espere que vous allez le mieux possible et je vous souhaite un bon week end
Répondre