Article du jour! Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 30 Avril 2013

Désolé car à nouveau je met des rediffusions, en tout cas ce sont des rediffusions pour mes fidèles correspondantes qui m'écrivent depuis la création de mon blog et qui correspondaient déjà avec moi sur les défunts blogs d'orange. Voici un cliché d'un petit village qui se situe dans le département de l'Orne, ce sont des clichés qui datent déjà de plusieurs années. Ce petit village fait rêver car apparemment il n'y aurait que 126 habitants! Ce lieu a certaines fois été utilisé pour des tournages de cinéma ou de téléfilms. Il fait partie de l'un des plus beaux village de notre pays. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Village de Saint-Ceneri-le-Gerei. (photo rediffusée)

Village de Saint-Ceneri-le-Gerei. (photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Alain<br /> ça fait drole de revenir sur un blog OB car beaucoup ont deserté<br /> c'est une très belle photo<br /> Je te souhaite une bonne fin de 1er mai dommage je ne peux pas mettre d'image bisous du Nord sous le soleil
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> C'est pas grave que se soit une rediffusion, tes photos sont toujours au top et c'est un plaisir de les revoir ! et puis maintenant tu n'auras plus à les effacer pour faute de place, c'est super !<br /> Je ne suis pas sortie aujourd'hui, il pleut, on verra demain.<br /> Pierrot m'a offert deux brins de muguet avec une rose rouge et une rose blanche. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
E
J'aime beaucoup les photos qui sont prisent de loin comme ça....
Répondre
P
bonjour moi tot ce matin et deja 9 degrés au moins ça change des autres matin ou il y avait des gelées , ce n est pas chaud certes , mais deja plus normal , mais aujourd hui c est le premier mai donc pas de travail , meme si on est retraités il faut bien avoir des repaires dans la vie, je vais peut etre aller avec eska au bor de l eau si je suis courageuse un peu et aussi si je n aie pas trop mal de ce bon sang de coté droit que ce soit la hanche ou le genoux , pour eska hier j aie été chez un grand véto et il n y avait rien que je n avais deja , alors vous allez rire mais je suis aller a hyper u et la j aie trouver une bombe anti puce pour les chats et en arrivant j en aie pulveriser sur la chienne et miracle ce matin plus de puce , alors que j en avais acheter une pour les chiens qui ne faisait pas d effet , allez y comprendre quelque chose , mais au moins je suis contente et elle aussi , car elle se gratte deja moins , reste les morsures qui doivent démanger quelques temps , pour jhero , je lui avais demander et elle m avait gentiment répondue <br /> je vous souhaite un beau premier mai
Répondre