ZOO DE LA FLECHE 2022

Publié le 29 Avril 2022

Voici une photographie prise au zoo de la Flèche. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Zoo de la Flèche: (Photo prise le 16.04.2022)

Zoo de la Flèche: (Photo prise le 16.04.2022)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Elle est rigolote cette otarie, elle "chante" lol !!<br /> Il fait bien beau aujourd'hui, bon de temps en temps il y a un petit vent frais, mais c'est supportable. <br /> Tu sais la tumeur de ma fille est sur la queue du pancréas, il y a un tas de petits vaisseaux, elle est reliée à tous ces petits vaisseaux, une opération sera risquée pour la vie de ma fille. <br /> Hier soir j'ai eu peur, Aline a eu très mal à l'estomac, elle a pris ses médocs et ça c'est calmé. Mais je sais très bien qu'un jour ça ne se calmera pas et qu'elle devra se faire hospitalisée. <br /> Nous vivons au jour le jour, profitant de tous les instants et les petits bonheurs qui nous arrivent. Demain si il fait beau, nous irons nous promener et ensuite nous irons boire un verre dans notre petit bistrot. Tu vois nous profitons du moment présent. <br /> Aline son rêve, faire une croisière, mais vu les prix ... ça restera dans le domaine du rêve. <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
L
quel morceau cet otarie , m'ont toujours intrigué ces bestiaux là ! belle photo.. <br /> ben moi je ne dis pas comme toi, j'ai entendu une emission je crois sur la 5 qui disait que soit on perdait l'ukraine et il se calmerait mais pas longtemps ça recommencerait ailleurs soit il déclenchait une 3ème guerre mondiale enfin non pas lui mais fait tout pour que les américains ou les européens craquent, attends qu'il envahisse la moldavie tu vas voir là c'est quasiment sûr qu'il va la prendre ..s'il perd l'ukraine va être enragé et est même cap de faire la fin du monde par dépit, aura la honte ... lui tout puissant.. c'est vraiment un mec abject .. y a pas de nom ! <br /> quelle horreur pourquoi ça nous arrive hein.. quant à la pauvreté ça commence, comment veux tu que le mec qui est au RSA à 585 euros pas mois moins son loyer (apl) une fois qu'il a payé son gaz edf, et son tel car on ne peut plus vivre sans tel.. il fait comment, s'il arrive à payer tout .. une horreur .. et c'est pas fini hein.. tout augmente à vitesse grand V ... je suis verte j'espère que l'on aura le temps d'aller habiter à majorque au moins là bas on sera un peu plus tranquille et mes enfants finiront peut être là bas aussi , on verra .. ils trouveront du boulot partout, elle est polyglotte et mon fils peut travailler à distance sans jamais venir au bureau une bonne chose, bon espérons que la grosse boite internationale a une succursale en espagne mais est dans 50 pays donc ça m''étonnerait qu'lle n'ait pas de succursale à madrid ou barcelone CAPGEMINI tu connais ? il a été embauché à la rentrée fait 2 ans de master ++ pour être ingenieur ;là s'il avait commencer à bosser qu'avec son master ne pouvait pas accéder à plus que les postes de developpeurs .. donc fait 2 ans d'alternance pour avoir le titre d'ingenieur . pourquoi pas surtout que cette boite le paye plus que le smic pas de la folie mais 1900 euros par mois c'est un peu mieux que le smic par contre moi ça m'arrange pas comme il est toujours domicilié chez moi, j'ai plus d'apl, ni prime , pour le chauffage tout ça .. elles me passent sous le nez car ils additionnent mes revenus et les siens même si c'est pas mon mari qu'il est etudiant et qu'il se paye ses etudes ..<br /> tout est mal fait dans ce pays, c'est nouveau car maman me disait qu'à mon époque mes parents n'ont pas payé pour moi, je faisais pas partie de leur foyer .. j'etais déclaré à part mais maintenant font tout pour ce qui est avantageux pour l'etat . <br /> un beau soleil encore aujourd'hui mes jeunes hier ont fait padoue très belles villes.. <br /> vont refaire trevise aujourd'hui je pense, car ils partent ce soir et attterrisent à beauvais à minuit seront pas rentrés chez eux à paris avant 1H/1H30 vont direct chez elle plus rapide que de venir ici viendront le w.end prochain me voir. un gros bizou et une bonne journée à toi alain flo
Répondre
U
bonjour alain <br /> sommes nous a la veille dune guerre mondiale ça personne ne peut vraiment le dire mais c est deja commencer je pense et c est tres triste q un seul homme fiche le bordel comme ça et il ne va pas reculer maintenant hélas pour nous tous et surtout pour nos jeunes qu on le veuille ou non nous aussi , je suis comme lacalobra je vais faire un peu de provisions de chose indispensable pour l huile c est bon il n y en a plus de tournesol mais d olive oui ça va encore , il faut par contre que ja chete un peu de farine blanche car ça j en aie pas <br /> je vais de ce pas lire mon journal <br /> bonne journée <br /> amitiés
Répondre