FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 28 Novembre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon lundi alain, ça y est je me suis fait arracher 2 dents ce matin, ça sest bien passé, et elles sont parties assez facilement .. je n'ai pas mal, c'est tuméfié mais normal quoi.. j'ai pu manger à midi purée et jambon coupé en morceaux dans la purée, yaourt et banane, je vais manger ça tous les midis et tous les soirs je mange soupe , jambon pour changer, lol.. yaourt et poire .. ou raisin mais j'ai peur de me coincer un pépin du coté des 2 dents, ou alors je coupe mon grain de raisin en deux et je vire les pépins au couteau.. à voir.. <br /> en tout cas j'ai flippé pour pas gd chose. rdv le 3 janvier maintenant.. <br /> oui on est de la même génération je suis née en 1960 et toi en 62 je pense.. kif kif c'est sûr que plus ça va, moins les gens sont solidaires, on l'a vu quand ma mère a déménager, dans les années 80 tout le monde aidait je me souviens maintenant même en payant on a du mal à trouver des gens !!! <br /> pour le nouveau variant sud africain, j'attends car quand y a un nouveau variant ils crient tous au secours qu'il est plus contagieux etc. mais le virus actuel delta est fort et j'espère qu'il va le neutraliser comme les autres ça serait une bonne chose pour nous, le virus sud africain a déjà été sur le territoire mais s'est eteint, car delta a pris le dessus ya plus qu'à espérer que ça fasse pareil.. <br /> mais oui on va avoir tout le temps des rebondissements dans ce sens.. <br /> demain je ne pense pas passer jai du retard dans mon dossier retraite j'y travaille toute la matinée, l'am j'ai rdv avec l'assistante sociale et après j'amène maman faire ses courses, je vais rentrer tard, à moins que le soir je fasse un peu de blog tout dependra de mon etat de fatigue.<br /> je te souhaite une bonne soirée alain et te fais un bisou flo
Répondre
U
bonjour alain pour ne pas changer je commence toujours comme ça et dehors ça commence par le froid en ce moment mais bon c est la saison aussi et hier nous avant eus une belle journée coté météo pour un dimanche bien sec oh pas chaud bien sur 5 degrés environ je pense que par chez vous c est pareil <br /> ne vous tracassez pas avec la photo sur mon blog car cette photo a bien dix ans au mois et je ne crois plus qu on en refera autant bon la il y en avait pour trois menages quand meme mais je n aime pas en acheter car il y a trop de gars et pas assez de gout dedans <br /> je na ie pas encore vue eska ce matin elle est sous la couette elle doit sentir qu il fait froid dehors , je n aperçois qu un peu son dos au moins comme ça elle ne veut pas sortir car quand elle va se réveiller c est tout un circuit qu elle fait <br /> j aurais un peu moins mal a la tete mais ma tension varit beaucoup dans la journée <br /> amitiés
Répondre
L
j'aime beaucoup ces jupes jaunes à pois noirs ! j'avais un chemisier jaune a pois noir et le même en orange a pois noir, et je mettais ça avec une jupe plissée noire, ça faisait top !!! <br /> ma copine marie laure avec qui je travaillais on se disait la veille on s'habille comment et on s'amusait à s'habiller pareil presque.. à part que moi j'avais la jupe plissée jaune et le pull noir et elle la jupe plissée noire et le pull jaune .. on nous appelait les torguettes car mon chef s'appelait torgue de son nom lol.. <br /> c'etait les années 85/95 la bonne époque, on faisait le café tous les matins pour le chef.. et il nous amenait des croissants. <br /> on allait manger tous les vendredis avec le chef et le directeur, a l'hippopotamus, ou léon et les chefs nous payait l'apéro et marie laure et moi on payait une fois toutes les deux ils disaient vous n'avez pas les mêmes salaires que nous ! c'etait une époque je ne sais pas si un jour ça reviendra ! <br /> une 2ème famille.. <br /> bon les jeunes sont partis j'ai du boulot mais là je vais me reposer un peu car demain extraction de la dent, donc je ne veux pas stresser.. j'espère que tout se passera bien.<br /> t'as regardé ruquier hier soir ??? moi un peu et je tombais de sommeil just le début j'ai eu l'impression que ça a commencé plus tard que d'habitude.. <br /> bon dimanche alain, et à demain enfin tout dependra de mon etat , je mettrai un rajout pour dire comment ça s'est passé sur mon article . gros bibi flo
Répondre
U
bonjour alain avec le vent qui hurle dehors ça donne envie de tout de suite retourner au lit vite fait et d ailleurs ca ne vas pas tarder non plus car il est encore bien tout pour etre debout meme si je me couche tres tot <br /> je ne sais pas encore si on va aller au cinéma car comme mon mari n a plus ses appareils auditifs pour au moins huit jours il a peur de mal entendre , on verra ça un peu plus tard car on irait a la sceance de 11 heures au cas mais bon ce film sera projetté dans d autres salles apres <br /> dites donc il y a combien de personnes a faire du vélo a cette fete c est fou quand meme le nombre je pense d apres vos belles photos <br /> passez un bon dimanche <br /> amitiés
Répondre