FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 20 Octobre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> J'espère que ton gros rhume est passé ; mon fils Yoni lui aussi est malade, il a attrapé froid, il est sous antibiotiques. <br /> Pour le moment moi ça va, et heureusement car je m'occupe d'Aline et de Sarah faut que je tienne le coup. <br /> Pour mon problème "informatique" ne t'en préoccupe pas, j'ai une blogueuse qui m'a laissé des explications avec le formulaire contact. Je pense que je m'en occuperais ce soir où demain soir, quand j'aurais du temps devant moi. D'ailleurs faut que je pense à remercier cette personne. <br /> Aujourd'hui il y a un beau soleil à Rambouillet, mais je ne sors pas. J'ai reçu une petite bibliothèque, faut que je range tous mes livres, surtout ma collection des livres de Jules Verne. <br /> Bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
L
bon vendredi alain, les températures ont bien chutées on a plus que 15 cet am, dommage, 24 c'etait mieux !!! ton rhume va mieux tant mieux, et que le reste continue d'aller en s'arrangeant.<br /> on a fait les courses pour tout le w.end, débarrassés .. quelle purge ces courses, maman a été chercher son vaccin pour la grippe saisonnière, plus qu'à prendre rdv avec le docteur pour lui faire le vaccin. , encore un rdv de toubibi !!! et elle fera sa 3ème dose pfizer fin novembre. et toi tu en es ou avec le vaccin au fait ? tu n'en parles plus ? <br /> te souhaite un bon vendredi, gros bizou flo
Répondre
U
bonjour alain super pour vous si enfin tout va un peu mieux rhino et autres mais faut du temps pour bien guerir <br /> cet apres midi nous allon sfaire faire notre troisieme vaccin ah vivement que ce soit fait restera que pour la grippe apres le 26 par contre je crainds que celui pour le covid ce sera tous les six mois ce qui fera beaucoup a la longue car il ne serait bon pour nous proteger que pour six mois , tout ça c est a suivre de toute façon ça nous fait parler c est deja ça <br /> aujourd hui je vais faire cuire un bon pot au feu on en mangera aujourd hui ce midi frais cuit et demain en parmentier et le bouillon en potage bon deja deux jours sans trop cuisiner mais j aime assez bien cuisiner ah ça prend beaucoup baucoup de temps ça c est sur des heures par jour , pour vous ça doit etre pareil je pense <br /> passez une belle journée <br /> amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Bon c'est pas grave pour mon ordi, ça n'a pas de rapport avec mon pare-feu, avec un virus et autre. C'est pas grave, mes enfants vont m'en offrir un autre pour les fêtes de fin d'année. Mon petit ordi à plus de 8 ans, donc il fait partie de la liste qui ne fonctionne plus depuis le 30 septembre. <br /> Bon je retourne me coucher, je ne sais pas pourquoi toutes les nuits je me réveille. Pfffff !<br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
L
beau soleil aujourd'hui comparativement à hier ou c'etait tout blanc, ça ne s'est jamais levé, on a eu une tempête ici aussi ça a soufflé pas mal j'ai du laisser les volets roulants ouverts sinon ça tapait toute la nuit, et dans la nuit quand la tempête etait moins forte j'ai pu les refermer.<br /> Tant mieux si ton souci va mieux, une bonne chose, que ça dure, si seulement ça pouvait disparaitre !!! <br /> un bon jeudi à toi alain et bizou flo
Répondre
U
bonjour alain avant de me recoucher et le gros vent a cesser un peu on dirait mais sur les cotes ça a du bourlinguer pas mal c est sur les bateaux ont du bouger c est pas le moment d etre en mer en tout cas pas moi deja que j aie peur de l eau par contre je sais qu il y en a qui aime aller voir aux fortes tempetes ça doit etre beau mais que de degats helas trop souvent on verra aux infos ce qu ils en disent ce midi , et j espere qu on aura notre ouest france ce matin car ça nous manque meme si parfois il est tres vite lu car il n y a pas garnd chose de marquer deja pour notre ville ou il se passe de tout comme ailleurs mais il n y a jamais rien de marqué comme censurer et je trouve ça anormal qu on nous cache pleins de fait divers , par contre pour parler de sport ça c est pas censurer croyez moi <br /> j espere que vous allez un peu mieux quand meme et que votre toux ne vous fatigue pas de trop car autrement c est epuisant <br /> douce journée <br /> amitiés
Répondre