FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 22 Octobre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Un petit coucou vite fait, je viens de rentrer. Je t'enverrais un message plus long dans la soirée ... où la nuit lol !!<br /> Bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
L
bon début de semaine alain, je passe te souhaiter une bonne journée, demain matin je pars toute la journée donc je ne passerai pas je pars de bonne heure, et je rentrerai dans l'apres midi après mon rdv avec l'assistante sociale pour ma retraite, qui va démêler tout ça .. <br /> sinon j'espère que toi ça va, je vois que tu n'as pas changé la photo, j'espère que tout va bien avec ton problème récurrent, ja'i toujours peur que ça s'aggrave .<br /> je te souhaite une bonne journée hélas sans soleil en val de marne, gros bisou flo
Répondre
U
bonjour alain en ce début de semaine en esperant que la vous allez bien , une amie qui a eue pas mal de prises de sang ce sderniers temps me disait qu elle était affaiblie un peu car meme 4 petits tubes a chaque fois font qu il peut y avoir anémie quand meme car tout ça c est pas normal n y dans la logique du corps humain sans parler pour vous de la plaie qui peut s infecter car mal placer et ça va dans le sang , moi qui est eue aussi pres de 20 operations en tout et bien pourtant je n hesiterais pas du tout a me faire recoudre ça car je ne epnse pas que ce soit une grosse intervention rien ne vous empeche de demander des détails sur ça <br /> moi qui m endors tres bien le soir et bien la impossible de fermer les yeux <br /> je vais donc me recoucher pour de bon en vous souhaitant une bonne nuit , je pense bien a vous car je ne suis pas tranquille avec vos problemes de santé <br /> amitiés
Répondre
L
quel w.end, dans la paperasse jusqu'au cou, je continuerai demain, j'en ai marre, j'etais crevée cet am jai fait la sieste 1H30 mais ça m'a fait du bien. <br /> oui je pense que pour ton histoire le mieux est de consulter quelqu'un qui pourra te dire ce que c'est déjà et si c'est pas ennuyeux que ça continue de saigner comme ça , tu ne peux plus rester comme ça . <br /> demain j'ai mille choses à faire et mardi, je suis absente toute la journée puisque le matin je fais les courses avec maman qui va pas trop mal, n'a pas reçu le resultat de sa biopsie et ne veut pas savoir dit qu'elle veut qu'on la laisse tranquille maintenant ! donc voilà jespère la faire changer d'avis j'aimerais mieux qu'elle consulte pour les intestins qu'on sache si ça viendrait pas de là ses douleurs, pour le moment n'en a pas eu d'autres mais je suis septique quant à penser que c'est nerveux ça me parait un peu bizarre , voilà alain, espère que toi tu ne tousses plus et te souhaite un bon dimanche soir, moi je vais regarder netflix, another life la saison II ça se passe dans l'espace, j'aime bien.<br /> gros bizou flo
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Tu sais que Eric Zemmour aime Pétain ne m'étonne guère. Eric Zemmour étant juif ça peut paraître bizarre, mais bon c'est un sépharade (juif né dans un pays d'Afrique du Nord, pour Zemmour l'Algérie), alors la Shoah ne le concerne pas. Les sépharades trouvent les ashkénazes (juifs d'Europe) tristes et trop discrets, et ce qui est arrivé pendant la seconde guerre mondiale aux juifs d'Europe ne concernent pas les sépharades. Alors ... <br /> De toute façon je n'aime pas Zemmour et ce n'est pas moi qui vais voter pour lui ... Ni pour Hidalgo et son grand Paris !! <br /> <br /> Pour ton problème de santé, tu sais ce que j'en pense !! Vas voir un médecin, à la limite va à l'hôpital aux Urgences, car j'ai peur que ton problème s'aggrave, ça va mal finir cette affaire. <br /> <br /> Aline ça va, comme elle ne reprendra les chimios qu'en janvier, elle est moins fatiguée, mais bon l'infirmière passe chaque jour et si il y a un problème elle appelle Curie. Mais bon pour le moment "ça va" !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain apres avoir tres bien dormie mon mari comme moi on avait prit deux daffalgan 500 hier soir et on va en reprendre encore aujourd hui et ensuite ça devrait etre bon pour cette fois j espere , no svaccin sont été fait vendredi apre smidi donc ça fera trois jours demain apres midi , oh peute tre encore demain deux gelules dans la matinée quand meme on dit trois jours quelle poisse tout ça aussi , la belle fille elle a été bien malade a son deuxieme vaccin la c est repartie mais elle n a pas trop de force encore mais comme elle est anti vaccin elle l a donc mal accepté est ce que ça joue je ne sais pas <br /> vers 9 heures je vais aller dans ma cuisine car j y aie beaucoup a faire mais ça va se faire gentiment , vaisselle , carottes rapées , frites pour ce midi , salade a laver etc etc on y passe un temps fou en cuisine en tout cas moi ah oui faut aussi que je fasse un gateau aux poires cette fois car il y en a encore pas mal et ça se conserve nettement moins bien que les pommes qui elles se conservent de longs moie en les surveillant de temps en temps , hier mon mari en a ramassé au moins 10 kilogs de notre pommier bio je suis contente meme si c est tres peu pour l hiver car il en faudrait au moins 30 kilogs pour la saison froide et je ne veux pas en acheter dans le commerce je ne les aime pas du tout mais pas du toup , je vais chercher pour en acheter chez des producteurs bio un peu , j aurais du demander ou j aie acheter mes noix <br /> passez un bon dimanche bien reposant en esperant que ça va aller pour vous <br /> amitiés
Répondre
L
tu as eu un petit repit mais ça recommence mon pauvre alain je pense que maintenant va falloir te résoudre à consulter quelqu'un qui pourra te trouver une solution pour te débarrasser de cela complètement, je pense que tu as tout essayé par tes propres moyens pour le faire en vain . <br /> dans les papiers jusqu'au cou, aujourd'hui, je ne vais guère m'amuser et je redoute tout trouver en plus , très complexe tout ça ... pas facile de liquider sa retraite avec un arrêt maladie sur la fin, je te souhaite une bonne journée, et espère que ta toux va cesser complètement. je t'embrasse flo.
Répondre
U
bonjour alain et voila que c est repartit vos saignements et j avoue que ça ne me plait pas du tout mais pas du tout car c est deja pas normal et ça va faire que vous allez choper quelque chose de mauvais pour de bon pour votre santé car la c est contraire a la nature , une jeune femme qui a ses menstruations perd moins que vous , enfin c est vous qui voyez ce que ça donne au final car vous auriez fait fermer ça il y a quelques mois ce ne serait plus qu un souvenir maintenant <br /> nous nous voila donc vaccinés tous les deux c est une bonne chose de faite pour au moins six mois mais tout en faisant bien attention quand meme dans nos sorties car on ne peut etre a l abri de rien avec ce maudit covid et je pense que beaucoup de vaccins n etaient pas au top pour bien protegé <br /> passez un bon samedi en esperant qu aujourd hui tout va mieux pour vous <br /> a demain dimanche <br /> amitiés
Répondre