FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 8 Octobre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Pas facile de te laisser un commentaire avec mon téléphone. Je suis toujours à Bélus, comme il fait beau, jamais on se croirait en automne. Il y a beaucoup de papillons encore et de jolies fleurs des champs. <br /> Hier nous sommes allées Sarah, Aline, Marie-Pierre et moi au Lac De Luc. C'est un endroit magnifique. Marie-Pierre et moi avons même fait de la balançoire lol !! Nous sommes encore jeunes dans notre tête !! <br /> Et toi comment vas-tu ? Ça m'énerve car je ne peux pas lire les commentaires qui arrivent sur mon blog, alors sûrement que tu m'as répondu mais bon je ne peux pas les lire alors ... <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
L
bon dimanche soir alain, mon dieu ça s'aggrave ton histoire, ça va pas du tout, faut que tu vois quelqu'un j'ai peur que ça tourne mal sinon,c'est de pire en pire ... ah mon pauvre alain tu peux lui dire merci à cet espèce de toubib à la noix qui t'as fait un examen qui t'as esquinté au final !!! <br /> vite mets toi en rapport avec quelqu'un qui va pouvoir te soulager car souffrir la nuit en permanence ça peut plus le faire.. <br /> Pour marithé hier je lui ai envoyé un mail mais aucune réponse donc je me dis que peut être elle a un problème d'ordinadeur, ou une panne ??? dans sa région et impossible pour elle de nous prévenir ? <br /> j'ose espérer que ce n'est pas un pépin de santé ! <br /> je t'embrasse bonne soirée et bizou flo
Répondre
L
bon samedi à toi alain, as tu des nouvelles de marithé ? moi plus depuis jeudi, ça commence à m'inquiéter ??? j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.. <br /> oui pour l'embout, le tuyau j'ai des drôles d'idées lol mais pourquoi pas ! figures toi que quand j'ai accouché, c'est quand même bien mon idée de bouée qui m'a sauvé pour m'asseoir enfin moi ça allait c'etait surtout ma camarade de chambrée qui elle avait eu 10 points d'episiotomie qui la faisait souffrir horriblement, moi je n'en avais que 3 .. j'arrivais à m'asseoir sur un côté . <br /> grand soleil donc ménage, lavage et rangement. un bon samedi à toi alain et un bizou flo
Répondre