FETE ANJOU VELO VINTAGE 2021

Publié le 15 Octobre 2021

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage.je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Fête Anjou Vélo Vintage 2021. (Photo prise le 29.08.2021)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Quand je tape mon commentaire, en dessous il s'affiche "Paiement non sécurisé" du grand n'importe quoi. <br /> Oui je suis rentrée et Aline va bien. Elle a fait agrandir une photo d'elle et de sa grand-mère qu'elle a mis dans un cadre et qu'elle a mis sur sa table de nuit, sa grand-mère est auprès d'elle, un peu, comme ça. J'ai pris pas mal de photos de la région, mais aussi de la famille. <br /> Donc tu ne fais plus de vélo, ça doit te manquer quand même non ? Alors ta trottinette électrique tu y arrives ? Tu as déjà fait une balade avec ? <br /> Tiens je t'envoie un lien et tu me diras si tu y comprends quelque chose. Mon petit ordinateur n'a plus internet depuis le 30 septembre et je ne sais pas comment faire. <br /> <br /> https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-sont-ordinateurs-smartphones-ne-pourront-plus-connecter-internet-30-septembre-93772/<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain <br /> oui 80 euros ça fait deja une grosse somme et ça me fait penser a un neveu qui avait de gros problemes au meme endroit que vous , et bien sa salle d eau etait devenue une pharmacie tellement il avait mal lui aussi et avec le temps il a bien fallu se faire operer et depuis il revit mais tout ça c est pas sans consequence , sa femme dormait avec lui a l hopital elle ne voulait pas le laisser tout seul et pourtant c etait dans un hopital de monaco enfin il ne regrette pas d etre passé sur la table d operation car il en etait arrivé a se mutiler les hemoroides ce qui provoquait de fortes hemoragies quand meme il a tout compte fait eu de la chance que ce ne soit pas pire c est pour cela que la il revit au moins de ce coté la <br /> tres bon week end <br /> amitiés
Répondre
L
ah génial sur mon pc portable mon pseudo, s'affiche tout seul le reste aussi plus besoin de retaper tout .. par contre pas sur mn pc tour .. bon il commence à donner des signes de fatigue si un jour tu me vois plus tu sauras pourquoi... j'ai réussi à le relancer, en lui faisant un nettoyage et une mise à jour mais jusqu'à quand il est de 2007 ... 14 ans quand meme !!! <br /> j'aime bien le triporteur sur la 2ème photo, sur la 1ere j'aime les cerises pour une robe imprimée mais je les trouve trop grosses .. lol.. la fille qui donne son avis ! <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée sans problème de ton séant qu'il te fiche un peu la paix et que tu as pu te soulager avec tes produits.<br /> un bizou alain, pas mal prise ce w.end, dimanche pas là , on mange tous chez maman, et demain en cuisine, ménage, les jeunes, donc j'essayerai de passer sous réserve !<br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon week , biz flo
Répondre
U
bonjour alain je pense que vous devez etre rendu au lit a cette heure la , moi je m en veut d etre la car c est pas bon pour la planete , n y pour les économies d avoir de la lumiere a cette heure çi alors que dans la journée nous avons gratuitement la lumiere du jour , il faut que j essaie de remedier a ça car c est pas bien du tout , je voyais au foyer ou je travaillais des jeunes residents me dire mais on ne paye pas ,c est comprit dans notre loyer , mais zut alors c est pas ça l ecologie , par contre je ne regarde pas la télé juste le midi un peu quand nous mangeons , bon je fais ce que je peux quand meme pour ne pas payer trop cher en prix et en ecologie <br /> je constate que vous n allez pas mieux et c est bien dommage et quoi faire car c est un endroit qui est utilisé tous les jours donc ça cicatrise mal a cause de ça , si j avais la solution je me ferais un plaisir de vous la dire mais moi a part les suppositoires pentasa et comprimés je ne connais rien d autre <br /> passez une douce journée <br /> amitiés
Répondre