FETE ANJOU VELO VINTAGE 2019

Publié le 14 Juillet 2019

Voici quatre photographies de la fête Anjou Vélo Vintage. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Anjou Vélo Vintage 2019

Anjou Vélo Vintage 2019

Anjou Vélo Vintage 2019

Anjou Vélo Vintage 2019

Anjou Vélo Vintage 2019

Anjou Vélo Vintage 2019

Anjou Vélo Vintage 2019

Anjou Vélo Vintage 2019

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Oh il est trop mignon ce petit chien, et il doit se trouver bien dans ce panier !! il se promène sans se fatiguer !! C'est toi qui promenait ton chien ainsi il me semble ? tu l'emmenais partout avec toi. Tu as une photo de ton chien ? <br /> La chaleur est de retour, je cache ma joie ... <br /> Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain een ce lundi matin de la semaine ou je mettrais mon blog en pause pour 15 jours mais pas avant jeudi je pense car j aime bien papoter un peu avec vous tous <br /> hier il afait tres bon car pas chaud par chez nous , meme un peu frais mon mari a eu son gilets ur le dos toute la journée et la voisine aussi , moi ça allait bien <br /> je me suis arretée de mettre la pommade donnée par le docteur car j aie trop d effets secondaires et je remets de la bonne vieille pommade saint bernard un peu et ça fait du bien aussi et au moins plus de nausées et autres et hier j aie tenue avec un seul anti douleur mais bon faut pas que je travaille trop dur non plus , faire ma cuisine un peu me suffit , en parlant de cuisine je ne sais pas encore ce que nous mangerons ce midi car il faut varier de ce temps la , deja des crudités du potager ça c est sur et peut etre du saumon et riz oui je pense que ce sera ça <br /> une amie de blog va faire une pause santé car elle a je pense tres mal au dos meme en prenant des precautions , alors moi je verrais bien pendant ma pause d une dizaine de jours ce que ça donne pour mes douleurs <br /> tres bonne journée <br /> amitiés
Répondre
U
oui la cremation peut etre horrible mais au moins il n y a pas de tombe mal entretenue si les cendres sont dispersées dans des endroits pour ça , enfin ce ne sont pas des cendres car j aie vue une fois il ne reste que des os broyés et c est ce que sera notre amie a cette heure la demain et nous aussi un jour je pense car les enfants ne vont plus au cimetiere de nos jours ou tres peu , et je trouve joli le colombarium au cas mais parait il que ce st assez cher , françoise sera en bord de mer ou ils avaient une maison et s y plaisaient beaucoup , par contre c est a plouhinec alors nous n irons pas c est trop loin <br /> aujourd hui on est pas sortis bien loin , mon mari regarde les coureurs et moi je viens sur l ordi et je regarde aussi un peu des documents a la télé <br /> eska dort et dans trois quart d heure ce sera le repas du soir vite fait <br /> bonne soirée a vous <br /> amitiés
Répondre