ARTICLE DU JOUR: PETIT VILLAGE A QUELQUES KILOMETRES DE SABLE SUR SARTHE

Publié le 10 Novembre 2017

Voici une photographie d'un pont si situant dans un petit village près de Sablé sur Sarthe. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Petit village près de Sablé sur Sarthe. (Photo prise le 26.10.2017).

Petit village près de Sablé sur Sarthe. (Photo prise le 26.10.2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Alain, ce soir je ne peux pas rester que très peu car je suis en retard et j'ai plein des choses à finir chez moi. Vous verrez en lisant ma pag. Pour Notre Amie Ulla. Je suis passé lui souhaiter un bon rétablissement. Je l'ai croisé dans un blog ami et elle est soulagée pas les cachées. C'est déjà cela ! Je ne sais pas les problèmes techniques avec mon blog ...mais cela peut arriver, pas grave. Et oui, vous me parlez de l'amitié avec les blogs. J'en sais un peu et je crois que je vous avais déjà touché un mot. Si on les a avec ceux que sont prés de nous ... avec des personnes des blogs , ce n'est pas étonnant et maintenant je me suis déjà faite à cela. Je me dis que je fais mon blog et puis le reste est gratuit et sans attendre des grandes amitiés. Vous voyez ce que je veux dire. C'est le mieux car sinon on est déçu et cela fait du au moral. Pour les visites ...je suis habitué car mon blog n'est pas attirant et puis je ne fais pas le tour des blogs pour attirer les commentaires car je ne le peux pas et cela ne me ressemble. Puis je me suis rendu compte que le mieux c'est de suivre son petit chemin et se laisser guider par son cœur et surtout pas par des compromis. Je préfère le partage que les multiples visites. Comme vous verrez, je me suis réveillé à 13h après mon pt dèj. J'ai manque de sommeil et pense peu à prendre du temps. Cet après midi j'ai mis deux heures a dérider une mamie de 90 ans qui faisais sa tête. Je l'ai quitté que lorsque je l'ai vu rire. Ce monde des personnes âgées est assez difficile car on ne sais pas trop comment faire. Lorsque je connais la personne je vais franco et la met pied au mur de sa réalité car à force de rien faire et de pas sortir on ne regarde pas plus loin que son nez. Je crois que l'on m' apprécie pour ma sincérité dans les relations. La vieillesse a bien sûr son côté sombre mais c'est la vie et pour tous pareil. Alors je leur tourne tout en dérision et on fini par rire. Je vais vous laisser car là je dois faire des choses chez moi. Par contre je vous remercie par vos partages qui nous font de vrais moments conviviaux. Et de votre sincérité. Je crois que l'amitié née à chaque fois. Et il faut remercier la vie qui nous donne cela . Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de votre amitié. Vous commencez à me connaître et savez que la mienne est là aussi. On a des tempéraments un peu semblables....je crois. A demain et remercions Dieu de nous donner un jour de plus de vie et d'espoir. A demain ! ana
Répondre
O
Bonsoir Columbo .. Merci pour votre visite sur mon humble blog .<br /> Je vais vous avouer un secret , j'ai une fille qui est née au milieu des bombes , de la guerre et des massacres de l’Algérie en 1962 , tout a fait normal mais ... Elle a très peur de tout , elle n'est pas mentalement handicap puisqu'elle a prit la succession de mon mari dans l'entreprise , mais elle a peur de tout ..elle est méfiante pour enlever des chantiers parce qu'elle cherche ce qui pourrait bien y avoir derrière un devis ,une transaction quel qu’elle soit .se méfier de tout devient un handicap bien plus fort que physique , savez vous pourquoi ???? Parce qu'il est profondément attaché a son mental ..si l'on peut trouver un moyen pour dire au mental , laisse moi tranquille ..On serait mieux servit ... Le passé , le futur font partit du mental .. Le passé c'est finit on ne peut rien changer et le futur n'est pas encore arrivé ..Regardons ce que sera demain .. On s’aperçoit que le moment présent est bien plus précieux , c'est lui qui nous aidera a surmonter la difficulté ...Demain Will be another day comme il dise souvent ici ,, Alors Alain ( si vous permettez ) .. Vous n'avez pas souffert toutes ces années pour des prunes ..Soyez fière de votre endurance passée et de vos créations future , si ce n'est que ça , reconnaissez l'effort de tenir un blog . Bravo ..Mon chat me lèche la figure , je lui dit merci .. c'est un signe d'affection ou d'amour de sa part c'est pas grand chose mais sachons le reconnaître ... Ce sont toutes ses petites choses qui font le monde si Grand .<br /> .Amitié Columbo ..<br /> Nicole .. ..<br /> <br /> .
Répondre
P
Bonjour, merci pour ces photos et de nous partager votre bonheur elles sont magnifiques.<br /> Merci du fond du cœur de votre passage et commentaire déposé pendant mon absence. <br /> J'ai pu lire que vous n'avez pas le moral comment allez-vous aujourd'hui.<br /> D’autre part, je voudrais vous dire, qu’il m’a fallu du courage pour m’exposer dans ce blog, et cela m’a pris plusieurs années de travail et d’être suffisamment heureuse moi-même pour pouvoir communiquer aux autres ce que j’avais mis tant d’années à apprendre et à appliquer intérieurement et dans ma vie.<br /> Comme vous le savez certainement ce blog, je l’ai créé toute seule de A à Z : mon vécu quotidien avec Dieu, tout en veillant à être une lumière dans les mots et les actes.<br /> Par ailleurs, l’image que nous avons de nous-mêmes est importante parce qu’elle affecte notre attitude envers notre famille, nos amis et les autres. Ceux qui ont une mauvaise image d’eux-mêmes ont habituellement de la difficulté à s’entendre avec les autres. Ils sont généralement malheureux.<br /> Nous ne devons pas non plus être orgueilleux ni vaniteux. Aucune de ces attitudes ne conduit au bonheur ou de bonnes relations avec les autres. Dieu veut que nous ayons une bonne image de nous-mêmes.<br /> Que le Seigneur soit votre secours, car il entend le cri de votre cœur courage mon ami, je ne vous oublie pas, je prie pour vous.<br /> Dieu vous bénisse
Répondre
C
Bonjour Alain tu vas bien ce matin ? <br /> Il fait pas chaud chez moi et le soleil n'est pas encore la aujourd'hui pourvu qu'il vienne nous réchauffer un peu ! A quoi tient ton moral ? C'est un peu du a ton état de santé ? Asseye de penser a des choses agréables comme ton voyage avec ta parente mais il faut bien se dire que tout le monde a des choses a faire ! j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car la pluie est en chemin...c'est vraiment la brume d'automne...<br /> Il a plus cette nuit…et je pense que nous allons encore être copieusement ‘’arrosés’’! <br /> Bon vendredi Bisous mon ami
Répondre
U
bonjour alain juste un petit coucou pour ne pas vous ennuyer plus longtemps a lire si ce n est pas la forme en ce moment <br /> je pense bien a vous <br /> alors je vous dis bon vendredi et bon week end <br /> toutes mes amitiés
Répondre