ARTICLE DU JOUR: L'ILE D'YEU

Publié le 13 Juillet 2017

Voici la première photographie d'un petit reportage que j'ai fais au cours d'une journée à l'ile d'Yeu. A titre d'information la photo de une de mon blog a été prise également à l'ile d'Yeu il y a quelques années. Je souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

L'ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise le 4 juillet 2017).

L'ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise le 4 juillet 2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Alain, le weekend arrive doucement, ce matin, c'est avec du soleil, <br /> mais aussi beaucoup de nuages que je passe te faire mon petit coucou d'amitié pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, pour moi, ça peut aller, <br /> j'ai bien dormi, aujourd'hui, ma journée va être calme, Phil est pour 3 petites semaines a Francorchamps, donc je fait ce que je veux...comme toi !<br /> je vais sortir un peu, en espérant que le soleil prendra la place des nuages, le vent souffle déjà assez fort, <br /> il ne fait pas trop chaud, c'est supportable, que ta journée soit belle et pleine de feux d'artifices, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
U
bonjour alain <br /> eska m a bien réveillée alors je viens un peu sur l odi dans ma nuit et ma fois je suis tres bien sauf que j entends la musique chez des voisins pas tout proche pourtant et je plainds les plus proches car ils ne doivent pas pouvoir dormir c est du sans gene absolu ce genre de situation je trouve et ça voudrait le coup de faire venir les gendarmes pour constater ou alors ils savent que les voisins ne sont pas la ce week end <br /> et vous etes vous bien tranquille ou vous habitez , j espere que oui car autrement personnellement je ne supporte pas le bruit surtout gratuit comme ça dans la journée encore quand il y a des travaux bon il faut bien que ça se fasse <br /> tres bon samedi a vous et je vous envoie mes amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Voilà Aline est dans le train, elle est partie à 12 h 50, elle arrive vers 17 h ... Un long voyage. <br /> Ton cliché est superbe, comme l'eau est transparente ... Que de photos de la mer sur les blogs, ça me donne envie de partir : Bon au mois d'août je serais à Deauville et en octobre normalement à Biarritz. J'ai hâte, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Marie-Pierre et mon ex Belle-mère ... <br /> Je te souhaite un bon 14 juillet, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour. Elle est très jolie ta photo, bien nette ! Je me réjouis de voir les autres !<br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent vendredi férié profite bien des animations s'il y en a prés de chez toi...je t embrasse mon ami ♥
Répondre
U
bonjour alain en ce beau 14 juillet car je pense qu il fera chaud car cete chaleur revient mais ce matin il n efait que 14 degrés ce qui est super , il faut que je me décide a acheter mon ventilateur de plafond , mais sur internet je vois mal les couleurs car je veux un blanc et bronze et eux ils mettent le bois en blanc sur le sphotos et je ne veux surtout pas couleur bois , donc celui que ja ie vue a des pales transparentes et un culot couleur bronze mais il coute 169 euros quand meme alors je réfléchie encore un peu tout en cherchant aussi dans les soldes <br /> oui les chiens sont tres intelligents on dit tres souvent qu ils ne leur manque que la parole et c est bien vraie , la notre est vraiment un pur amour , on avait eus une teckel comme ça aussi et tous les autres sans exception nous ont donnés aussi du bonheur , meme rusty qui ne faisait q u aboyer pauvre petit il a été écrasé sur la route chez des amis <br /> je vais donc bien sur et je ne voudrais pas louper cela regarder a la télé le défilé par respect a mes aieux a qui j epens ebeaucoup et qui eux aussi ont donner leurs vies pour la france<br /> je vais etre un peu au ralenti jusqu a lundi je pense <br /> amitiés du 35
Répondre