ARTICLE DU JOUR: VILLE DE LOCHES

Publié le 27 Mai 2017

Voici trois photographies du jardin public de la ville de Loches. La seconde photographie représente le visage de l'acteur Jacques Villeret qui était natif de Loches. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Loches: Le jardin public. (Photo prise en Avril 2017).

Loches: Le jardin public. (Photo prise en Avril 2017).

Loches: Le jardin public. (Photo prise en Avril 2017).

Loches: Le jardin public. (Photo prise en Avril 2017).

Loches: Le jardin public. (Photo prise en Avril 2017).

Loches: Le jardin public. (Photo prise en Avril 2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
il a plu un peu mais pas assez pour rafraichir bien au contraire car apres les temperatures ont montés en fleche carrement pour arriver a plus de 30 a l ombre maintenant , ça commence a etre étouffant vraiment heureusement eska n a pa s la ir d en souffrir de trop et pourtant a la maison il fait enfin 24 ça pourrait etre pire apres avoir cuisinée ce midi four allumé pour le roti si elle avait trop chaud j auarais mis le ventilateura tourné un peu car du coup j en aie dans toutes les pieces sauf dans la chambre ou il y a l ordi mais il en reste un au grenier au cas il suffirait de le descendre mais je viens de recevoir une alerte orage pour la nuit prochaine alors on verra bien en temps voulu car au cas je le descend demain il sera opérationnel pour les mois chauds au cas vous avez de la chance si vous arrivez a maintenir la fraicheur chez vous et tant mieux car c est plus agréable quand meme mais j avoue que si c était tous les nas ainsi on mettrait la clim vite fait d ailleurs faut que je me renseigne du prix placé et a placé car un ami du métier peut nous le faire gatuitement mais je pense que les appareils ne sont pas donner certes affaire a suivre mais ce serait bien quand meme en vieillissants urtout peut etre que l on supporte moins la chaleur je ne sais pas <br /> je vais éteindre l ordi deja mais si j allume la télé ce sera pareil je pense au niveau chaud <br /> bien amicalement
Répondre
C
Coucou j'ai déjà passé une IRM et l'on voit que le bout des nerfs sont mort mais on ne trouve pas la cause...C'est plus facile de dire que c'est biologique !
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> c'est vraiment une très belle ville, franchement je la découvre en même temps que je vois tes photos. Par contre la sculpture de Jacques Villeret ben je ne la trouve pas très ressemblante, dommage ... J'attends mes grands, c'est la fête des mères aujourd'hui, Yoni bosse à sa prochaine exposition, donc il sera là vers 16 heures. <br /> C'est bien si les transports en communs évoluent chez toi, tu vas pouvoir sortir plus souvent. Il fait très chaud chez moi, pffffff hier à Rambouillet, on crevait de chaud.<br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour il fait deja tres bon des ce matin mais pour ma part mon travail est presque fait dehors il me reste juste a arroser un peu mes fleurs et bas ta je garde le au que j epeux pour ça car rien que la douche chez nous il coule un petit seau d eau froide avant de la voir a la bonne temperature donc j arose mes oeillets avec et aujourd hui je vais avoir pas mal de légumes a laver aussi si je ne mets pas de vinaigre et bien je la garde meme parfois la derniere eau de rincage du linge et ça marche bien <br /> je n aie pas envie de me mettre au travail ce matin mais il va pourtant falloir que je me bouge un peu car ce midi les enfants viennent avec nous donc il faut que j épluche mes pommes de ettre , que je lave la salade et les fraises et que je prépare mes crudités mais bon une fois partie ça ca aller tres vite et pui sils n arrivent pas de bonne heure pas vant 12 h 30 je pense <br /> eska va de mieux en mieux pour le moment en tout cas sa cicatrice a enfin l air de séché un peu et elle se leche aussi moins qu avant mais le soir je lui met encore la pommade du nouveau véto et je surveille bien quand meme les fils je ne sais pas trop ce qu il en reste encore un peu quand meme mais il faut parait il attendre , la la belle est dans la vérenda comme j aie ouvert en grand elle regarde dehors mais ne sort pas eta u cas il y a une cloture devant donc aucun probleme <br /> reposez vous bien si vous ete sencore douloureux <br /> tres bonne journée a vous avec mes amitiés
Répondre
C
J'ai oublié de te dire bravo pour tes photos, elles sont magnifiques
Répondre
C
Bonjour Alain , le soleil brille de nouveau aujourd'hui, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, c'était un bel orage hier soir et il a fait tout le bien du monde, quand à mes pieds j'ai une très bonne circulation sanguine mais se sont les bouts( ou extrémité) des nerfs qui sont endommagées et ça ont peut plus les réparer..et en plus on ne sait pas pourquoi ça m'est arrivée car je ne présente aucunes causes connues...j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent dimanche et profite bien je t embrasse
Répondre