ARTICLE DU JOUR: LE MANS, LA CITE PLANTAGENET

Publié le 5 Avril 2017

Voici les trois dernières photographies de mon reportage à la cité Plantagenêt qui se situe dans le quartier historique de la ville du Mans. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes.

Le Mans: La cité Plantagenêt. (photo prise le 14.03.2017).

Le Mans: La cité Plantagenêt. (photo prise le 14.03.2017).

Le Mans: La cité Plantagenêt. (photo prise le 14.03.2017).

Le Mans: La cité Plantagenêt. (photo prise le 14.03.2017).

Le Mans: La cité Plantagenêt. (photo prise le 14.03.2017).

Le Mans: La cité Plantagenêt. (photo prise le 14.03.2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je ne sais plus encore si je suis venue ce matin car j etais tellement pas en forme avec ce changement de traitement la demain je retourne a la pharmacie pour prendre cette fois la bonne ordonnance refaite par la sécrétaire et signée par notre médecin car la ça n allait plus du tout <br /> je vous dis donc a dans une quinzaine de jours si tout va bien et je vous envoie toutes mes amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Bon cet escargot est vraiment bien fait, mais bon le voir ici ça fait bizarre quand même, et je me demande bien pourquoi il est là !! J'aime beaucoup ton premier cliché. <br /> Il fait vraiment très beau aujourd'hui, un peu de vent, mais bon moins qu'hier.<br /> J'espère que ce beau temps durera jusqu'au weekend.<br /> Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, le soleil est déjà levé depuis un moment et pour moi, il est l'heure de venir te faire un petit coucou pour te dire bonjour sur tes jolies nouvelles photos, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, ici, le beau temps c'est installé pour quelques jours, c'est très agréable, , aujourd'hui, je n'ai pas grand chose de prévu, je vais profiter du soleil, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse <3 <3 <3 <3
Répondre
C
Bonjour Alain <br /> C'est vraiment une bien jolie ville , qui mérite d'être visité .<br /> Superbe l'escargot géant .<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> Bise
Répondre