ARTICLE DU JOUR: LA CAVE AUX SCULPTURES

Publié le 7 Avril 2017

Voici deux photographies de certaines des sculptures de cette cave. Comme je l'avais précisé dans mon article d'hier, lorsque l'on examine de près ces réalisations on constate qu'elles sont très particulières. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes.

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Dénezé sous Doué: La cave aux sculptures. (Photos prises en Avril 2017)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Alain<br /> Je trouve ces statues "intrigantes" , quelque chose se dégage de ces statues , une forme de peur pour ma part.<br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> Bisous
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Ah oui c'est des sculptures assez spéciales hein ? lol ! mais bon ce n'est pas vilain non plus, assez primitif je trouve, mais j'aime bien.<br /> Je viens de rentrer il y a moins d'1 heure, quelle chaleur, les terrasses étaient bondées à Rambouillet. Et toi qu'as tu fait de beau ce samedi ? <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain ...J'ai tout adoré ton texte tes statues et tes photos... Un peu triste le ciel ce matin ici il est tout gris…le soleil est annoncé mais j'espère qu'il ne tardera plus a faire son apparition !. Tu dois encore avoir mal partout a avoir pédalé autant mais je suppose que tu as provision de photos pour un moment. Que ce samedi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite, gros bisous mon ami ♥
Répondre