Article du jour: Zoo de Doué la Fontaine. (Cliquer sur les deux photos pour les agrandir).

Publié le 7 Septembre 2016

Toujours le zoo de Doué la fontaine avec ces deux clichés d'un singe Gibbon, à la fois décontracté et en apparence songeur. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Zoo de Doué la Fontaine: Singe gibbon décontracté. (Photo prise le 1.09.2016).

Zoo de Doué la Fontaine: Singe gibbon décontracté. (Photo prise le 1.09.2016).

Zoo de Doué la Fontaine: Singe gibbon donnant l'apparence d'être songeur. (Photo prise le 1.09.2016).

Zoo de Doué la Fontaine: Singe gibbon donnant l'apparence d'être songeur. (Photo prise le 1.09.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour avant d aller faire ma sieste car j en aie bien besoin , la nuit derniere ayant tellement toussée que je suis fatiguée aujourd hui et j aie bien mal aux cotes lol <br /> il fait toujours tres beau bien sur mais c est moins lumineux par moment quand meme par contre toujours pas de pluie pour le moment , ou nous étions en bretagne nord trois nuits il est arrivée de petites averses ce qui était parfait car les journées le soleil était bien la et bien chaud <br /> apres les infos pour mon mari et la sieste pour moi , nous allons remettre le camping car dans son abri pour quelques semaines car nous aimerions aller a la marée fin septembre ou octobre on verra ça en temps voulu <br /> et vous comment ça va en ce moment vos photos sont comme toujours tres belles et nos amis les animaux aussi bien sur et labas je pense qu ils sont tres bien je ne sais pas ce que vous en pnsez vous moi je ne les trouve pas malheureux quand meme , les soigneurs sont au petit soin avec eux je trouve <br /> je vous souhaite un plus que bon week end et je vous envoie mes amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Est ce qu'il y a des éléphants au Zoo de Doué la Fontaine ? Je rêve d'en prendre en photos. Je sais qu'il y a de Grands pandas, on en a pas à Paris, c'est bien dommage. <br /> Faut que je retourne au Parc Zoologique de Paris, ex Zoo de Vincennes, j'y suis allée pour l'ouverture et depuis je n'y suis pas retournée. J'adore les loups c'est mon animal préféré avec la panthère de Chine. <br /> Passe une très bonne journée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, chaque jour qui passe, je ne saurais le passer sans te remettre mon plus beau bonjour, pour moi, c'est toujours un plaisir de le faire, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, ce matin le ciel est sans nuage, il va faire beau, il faut en profiter, ça ne va pas durer, je t'envoie une barque de gros bisous tous doux sur une vague de tendresse dans un océan d'amitié, que ta journée soit belle et pleine de bonheur ♥
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Ah j'adore la position de ce Gibon mdr ! Il est vraiment relax mdr ! Tes photos sont excellentes, j'adore. <br /> Ouais mes enfants pendant comme moi. Comme la MDPH doit pratiquement 1an à ma fille, ils vont faire exprès de laisser passer le délai comme ça ils ne lui paieront pas ses arriérés. Ils préfèrent donner des sous aux étrangers et laissent les adultes handicapés sans revenus. C'est pas normal ça. <br /> Les caisses sont vides après le paiement de la rentrée scolaire, purée ça a vraiment augmenté hein, quand mes enfants étaient petits je ne touchais pas autant, faut dire que Pierrot gagnait bien sa vie aussi. Il était invivable mais il a toujours travaillé ça on ne peut pas lui reprocher. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, le jour commence à se lever, c'est le coeur léger que je passe te faire mon petit coucou matinal sur tes jolies photos, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, surtout, qu'il va encore faire beau et que la bise est tombée, il va faire plus chaud, l'été continue, il faut en profiter, que ta journée soit belle, pour moi, elle sera bien occupée, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre