Article du jour: Un chat adorable qui est décédé cette semaine. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 13 Août 2016

Voici une photographie d'un chat qui malheureusement est mort récemment. Il était un peu plus jeune à l'époque ou j'ai fais cette photographie. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Hommage à un chat décédé cette semaine. (photo prise en 2010).

Hommage à un chat décédé cette semaine. (photo prise en 2010).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour <br /> ç a y est mon travail est encore fait pour ce matin car je viens d aller donnera manger aux deux chats a coté et de changer leurs litieres car chacun a la sienne et leur donner a manger , les maitres arrivent cet apres midi apres presque trois semaines d absence , apre sj aie donnée a manger a l autre chat en facecelui la mais lui est en liberté donc pas de litiere , le smaitres arrivent ce soir aussi donc (( nos )) contrats seront remplis mais avec plaisir car ils sont tous tres mignons <br /> ce matin il fait beau temps juste ce qu il faut mais je crois que la chaleur est de nouveau annoncée pour demain et apres on verra bien , mais moi qui avit decendue le ventilateur je crois que je vais le remettre au grenier car on ne s en aie pas servit du tout cette année , notre maison n est pourtant pas le top en isolation loin de la meme , mais été comme hiver ça va enfin c est surtout le petit couloir et une partie du grenierq ui n est pas isolée , faudrait le faire mais plus tard la maison ne sera pas vendue plus chere loin de la meme quand on y sera plus <br /> je vais aller faire ma pate a tarte qui sera aux fraises en esperant que le fiston vienne manger avec nous car autrement on en aura pour deux jours au moins <br /> je vous souhaite un tres bon dimanche et je vous envoie mes sinceres amitiés
Répondre
U
bonjour <br /> ça y es mon petit carcinome est brulé maintenant faut attendre quelques semaines au moins car la petite croute ne devrait pas revenir ou alors ce sera a refaire donc faut bien suivre cela <br /> j espere que par chez vous le beau temps est revnu , nous nous n avons pas eus beaucoup de pluie hier a peine deux milimetres c est tout juste pour clouer les poussieres au sol et encore pas longtemps car le soleil est encore bien fort quand meme <br /> aujourd hui il faudrait que je fasse mon grand ménage quand meme je vais deja commencer par passer l aspirateur de partout et apres on verra , hier je les fais dans le camping car donc la ce matin on le remmene a l abri jusqu a la prochaine sortie qui sera sans doute pour septembre maintenant je pense et peut etre pas loin ça c est a peu pres sur , on gardera les longues distances pour l année prochaine pour aller chez les enfants et petits enfants dans les alpes et en savoie certainement <br /> je pense que de ce beau temps la vous devez faire de belles sorties en vélo car c est génial et tres bon , mais dite smoi est ce que vous partez en vacances un peu quand meme car il y a si c est comme par ici des vacances organisées pour trois fois rien au centre social , dun jour a une semaine et le prix c est nul peut etre 20 a 25 euros la semaine et la journée a moins de 10 euros bien sur , mais j imagine que maintenant le car doit etre bien plein , je ne sais plus comme je ne traville plus labas et d ailleurs je n y vais plus du tout c est pas bien mais je vais tres tres rarement en ville deja que pour le stationnement c est pas génial mais bien sur nous avons une bonne qualité de bus qui passe sans arret et qui sont tous gratuits ça c est par contre tres bien <br /> je vous souhaite un tres bon week end avec toute smes amitiés
Répondre
U
bonjour avec une petite pluie pour le moment mais notre journée d hier a été bien réussie il a fait beau juste comme il faut car aujourd hui il pleut assez bien pour le moment en tout cas <br /> je viens d aller chez la dermatho pour mon carcinome sur le nez elle me l a brulée avec de l azote bien sur , ça fait pas mal mais c est génant et elle ma dit que mon nez n allait pas etre beau les prochains jours va bien falloir faire avec pas trop le choix non plus c est certain <br /> je viens de voir chez une bloggueuse une rectte de poulet au citron qui me plait bien , je vais attendre le retour de mon mari au cas ou il ramene des restes car il y en avaient en pagaille , ce serait bien s ils partageaient car apres tout c est chacun de nous qui a emmené de la viande , moi il me restait une saucisse , quatre chipos et trois cotes de porc on auraient eus de quoi manger ce midi et ce soir <br /> je vous souhaite un tres bon vendredi avec toute mon amitié
Répondre
C
Bonjour Alain, chaque jour qui passe, je ne saurais le passer sans te remettre mon plus beau bonjour, pour moi, c'est toujours un plaisir de le faire, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, ce matin le ciel est sans nuage, il va faire beau, il faut en profiter, ça ne va pas durer, je t'envoie une barque de gros bisous tous doux sur une vague de tendresse dans un océan d'amitié, que ta journée soit belle et pleine de bonheur... Elle à raison Véronique tu devrait voir des gens et ou c'est le mieux c'est dans l'univers confiné du bateau Les croisières c'est bien pour ça tout le monde se parle...Beau vendredi Alain et gros bisous amicaux ♥
Répondre
C
Bonsoir Alain, cette photo est un très bel hommage, il a l'air adorable ce petit chat, vous devez avoir le coeur gros, je suis bien désolée... J'adore les chats et ça me fait de la peine de penser à votre tristesse.<br /> Je ne suis pas venue vous voir pendant quelques jours mais j'ai bien pensé à vous. Le traitement que je prends m'épuise, j'ai à peine l'énergie de taper quelques mots sur le clavier d'ordinateur, je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon courage, amicalement<br /> Cendrine
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Le temps change déjà, il pleut chez moi mais je trouve que c'est une bonne chose, je respire mieux. Ça sent déjà la fin des vacances. Tu ne pars jamais ? Tu n'es pas tenté par un petit voyage où une croisière ? Tu verrais du monde et tu verrais d'autres horizons. Moi j'ai toujours rêvé de faire une longue croisière. Tu vis pendant des semaines sur un bateau, tes soucis restent sur "terre". Le problème avec moi c'est que j'ai le mal de mer, mais si tu savais comme ça me tente. <br /> Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
O
Bonjour Columbo ..<br /> Comme il est mignon ce chaton ..Pendant des années nous avons eut toutes sortes de chiens , trouvés ou sauvés de la souffrance , comme les lévriers en Floride .. Nous leur avons donné une bonne vie et beaucoup d'affection , et comme toutes créatures rien n'est éternel . un jour la vie s’éteint ..il ne faut pas être triste et penser au cote positif que vous avez tiré de cet échange d'affection et du bonheur que vous avez donne a ce chaton ..<br /> Nous n'avons plus de chiens , mais nous avons des chats .qui ne sortent jamais pour vivre le plus longtemps possible .. Si vous sentez très fort le besoin de partager .. Prenez un autre chaton , les animaux aident beaucoup les humains et surtout les personnes qui sont seuls ..<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine .. et un bon Week-end ..<br /> A bientôt Columbo ..
Répondre
C
Bonjour Alain, je fais mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour et te servir le petit café du matin, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal. Aujourd'hui, le soleil sera avec nous, il va nous réchauffer le coeur, je t'offre la tasse de l'amitié, remplie d'affection, de tendresse, de bonheur, de sourire, de gros bisous, de petits câlins et d'un petit clin d'oeil pour te souhaiter une belle journée ♥
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Tu sais il ne faut pas t'en vouloir, même si tu avais pu le transporter chez un vétérinaire où si il était venu sur place c'est pas certain qu'il aurait pu le sauver. Ma Zoé était suivi par notre vétérinaire et elle l'avait vu une semaine avant son décès alors tu vois. Pour elle Zoé allait bien comme quoi. Maroussia c'est différent, à plus de 19 ans et aveugle on savait qu'elle n'en avait plus pour longtemps, elle était fatiguée mais Zoé ça a été pour nous un choc. Sa petite bouille me manque, c'était mon petit pot de colle ! Elle nous suivait partout elle était trop rigolote et si affectueuse. <br /> Quand ma fille Yael ou mon fils Yoni rentraient le soir, elle montait sur la table, et elle se mettait sur ses pattes arrières et elle mettait ses deux petites pattes avant autour du cou de ma fille ou de mon fils, c'était incroyable. De tous les chats que j'ai eu elle était bien la seule à avoir ce comportement. Je te dis elle était trop mignonne. <br /> Courage et surtout faut pas t'en vouloir. <br /> Passe une bonne soirée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est avec un petit air de bise et le ciel bleu que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, il va encore faire beau, des températures normales s'installe enfin, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de tendres bisous tous doux, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs dans ton coeur ♥
Répondre
U
Bonsoir Alain, <br /> Il était magnifique ce chat. C'est toujours triste quand un de nos compagnons à quatre pattes nous quittent. Tu l'avais eu en garde et je comprend ta tristesse. C'est vrai qu'il aurait dû voir un vétérinaire au plus vite, c'est vraiment trop triste. <br /> Non je ne me sépare jamais de mon appareil photo, mais avec mon déménagement j'avais peur qu'il prenne un coup, alors je l'avais mis chez Pierrot mon ex. Comme il s'était absenté pour aller voir ses cousins à Toulouse, mon fils Yoni m'avait prêté le sien. Il est moins performant c'est certain. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, je fais mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour et te servir le petit café du matin, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, aujourd'hui, le soleil sera avec nous, il va nous réchauffer le coeur, je t'offre la tasse de l'amitié, remplie d'affection, de tendresse, de bonheur, de sourire, de gros bisous, de petits câlins et d'un petit clin d'oeil pour te souhaiter une belle journée, nous c'est le jour des courses il le faut bien, il n'a presque plus rien dans le frigo...Beau mardi mon ami ♥
Répondre
U
pas de com ce matin je ne suis donc pas venue vous voir hier ce qui est bizard de ma part , mais bon vous pouvez venir sans probleme meme si moi j oublie parfois <br /> j espere en tout cas que vous allez bien avec ce beau temps la qui dure mais les orages sont plus ou moins annoncées pour les prochains jours quand meme et ce sera nettement moins bien et en plus les temperatures baisserons sans doute pour de bon car le 15 aout est passé quand meme cette fois et je pense a tout ceux qui reprenne le travail ce matin c est plus fort que moi et de leur dire merci car tout ce que ja ie maintenant vient d eux <br /> ce matin je vais retourner au magasin U car j avais achetée des beaux verres mais je ne peux pas les ranger ou je pensais donc j acheterais autre chose a la place en rendant ces verres et les anciens feront encore l affaire dans le camping car pour quelques temps <br /> tres bonne journée de mardi avec amitié
Répondre
C
Bonjour Alain, je t'envoie un bonjour doré de soleil, il est enfin là ce matin, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, je voudrai t'offrir une dose de bonheur, une dose de tendresse, un zeste d'amour, un bol de gros bisous tous doux, le tout servi dans le verre de l'amitié, que cette journée soit douce à ton coeur ♥
Répondre
C
Bonjour Alain , c'est avec un petit air de bise et le ciel bleu que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, il va encore faire beau, l'été nous est revenu, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal j'ai un peu mal le gorge mais je me soigne et se sera vite partis, je suis triste pour le chat, ça fait toujours mal de les voire partir, tu n'en a jamais adopté une toi ? ! je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de tendres bisous tous doux, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs dans ton coeur ♥
Répondre
U
bonjour <br /> ce jeune chat était plus que beau et certainement tres fidele et tres doux et mourir a sept ans pour un chat c est pas normal c est certainement un empoisonnement surtout s il afait hémoragie , je sais que vous ne l oublirez pas c est plus que sur meme apres des années ils nous manquent nos petits amis j en sais quelque chose aussi tous s en exeption me manquent , certains ont été eutanasiés , d autres sont morts empoisonnés ou par accident hélas <br /> la vie continue quand meme avec ses hauts et ses bas comme on dit <br /> la je pense aussi a tous les humains qui ont tout perdu dans les incendies et leurs animaux aussi c est vraiment affreux de souffrir comme ça car tous ces incendies sont bien criminels tous ensemble comme ça c est pas possible autrement et encore on est bien loin d avoir su tout ce qui se passe , a coté de chez la belle soeur trois maisons ont brulées mais la aucun passage a la télé et combien comme ça quand il y a 60 départ d un coup on n eme dira pas que ce st accidentel ou faut etre bete carrement pour le penser cette fois , on veut détruire la france de toute façon alors le stéléphone sportables doivent y aider beaucoup c est sur <br /> oh la il est deja six heures je vais prendre ma douche et me mettre en cuisine car j aie a faire un peu quoique mon mari lui s occupe du roti ce qui est deja tres bien pour moi , mais je veux faire une tarte tatin pour les enfants <br /> tres bon dimanche et amitiés
Répondre