Article du jour: Fête Anjou Vélo Vintage 2016.

Publié le 6 Juillet 2016

Voici deux photographies de la fête Anjou Vélo Vintage 2016 qui s'est déroulé dans mon département du Maine et Loire. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes.

Randonnée fête Anjou Vélo Vintage 2016. (Photo prise le 19.06.2016).

Randonnée fête Anjou Vélo Vintage 2016. (Photo prise le 19.06.2016).

Randonnée fête Anjou Vélo Vintage 2016. (Photo prise le 19.06.2016).

Randonnée fête Anjou Vélo Vintage 2016. (Photo prise le 19.06.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain, <br /> Il est bien sympathique ce clown. Oui une telle fête du vélo vintage à Paris demanderait beaucoup d'organisation mais pourquoi pas ? En tout cas moi ça me plairait bien. Sarah part du 31 juillet au 21 août avec son centre à côté de Deauville, cette année elle veut partir avec ses copines. Il y aura des randonnées, de l'équitation, la piscine et bien sûr la mer. Faut que je lui prépare sa valise et que je l'apporte au C.A.J. avant le 20 juillet. Comme je pars quelques jours à Deauville moi aussi en août je vais noter l'adresse et j'irai lui faire un petit coucou. <br /> Et toi as tu des projets de vacances ?<br /> Lundi soir Sarah me dit : " Regarde maman il est bizarre ce pigeon" je me lève et je regarde, et là surprise il y avait devant mes fenêtres un faucon. Je suis allée chercher mon appareil photo et trop tard il s'était envolé. C'est bien dommage. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
U
bonjour <br /> oh vous savez quand l estomac et les intestins sont détraqués souvent il y en a pour des mois avant que ça ne revienne assez bien , j en parle en connaissance car moi qui a des grosses maladies des intestins , maladie de croh , polypes et rch je ne suis jamais bien et c est surtout quand on sort que ça pose probleme car tout peu changer en quelques secondes , mon mari lui je ne sais pas il a mal pendant deux mois environ et ne digere pas , mais les docteurs ne trouvent rien de spécial malgré les examens , c est pas facile tout cela <br /> autrement il fait tres beau pour sortir c est deja ça pour le moral au moins , la je ne suis pas encore opérationelle car je ne suis pas trop réveillée il me faut beaucoup de temps des le matin avant d etre un semblant en forme <br /> je vous souhaite un tres bon jeudi et je vous envoie mes amitiés
Répondre