Article du jour: Château de Chambord. (Cliquer sur les deux photos pour les agrandir).

Publié le 12 Juin 2016

Toujours le château de Chambord avec deux photographies d'une des pièces de cette immense demeure. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Château de Chambord: (Photo prise le 21.05.2016).

Château de Chambord: (Photo prise le 21.05.2016).

Château de Chambord: (Photo prise le 21.05.2016).

Château de Chambord: (Photo prise le 21.05.2016).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Tu vas rire (quoi qu'il n'y a rien de drôle), mais chez Mémé et tata Simone, les meubles ressemblaient à ceux là, et il y avait des tableaux aussi. J'étais petite mais je n'osais pas bouger. Mémé et tata Simone habitaient rue du Faubourg Saint-Honoré, elles faisaient leurs courses rue de Rivoli et le dimanche j'allais aux Tuileries.On mangeait une poire ou une pâtisserie avec un couteau et une fourchette. Chez mon autre grand-mère par contre, qui habitait Porte de la Chapelle, je mangeais avec les doigts, je lavais le linge de mes poupées dans la cuisine, je faisais un peu ce que je voulais. Deux mondes bien différents ...<br /> Il ne fait vraiment pas beau à Paris, j'ai toujours mal à la gorge, marre.<br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
U
bonjour alain avec soudainement le soleil apres quelques gouttes de pluie , pourtant chez nous il n aurait pas fallu qu il pleuve avant minuit car mon mari était toute la matinée sur le toit pour y mettre un produit contre la mousse ; quand on est propriétaire ona guere le choix faut bien entretenir mais c est tres dangereux a nos ages surtout , mais la il y en aura pour longtemps je crois et j espere <br /> je ne sais pas trop quoi faire je m ennuie pas mal , je vais eput etre aller marcher un peu pour faire de l exercice et me bouger , tout mon travail est fait alors ce n est pas mieux grrreeeeeee on est jamais content en tout cas moi <br /> lordi j aie été voir tout mon petit monde donc c est fait pour aujourd hui aussi <br /> je vous souhaite un tres bon lundi en vous envoyant mes amitiés
Répondre
L
Bonjour Columbo .. Comme je le disais a Véronique , des problèmes de pc m'ont dérégler l’accès a certain site , mais tout est entre dans d'ordre a présent .. Toujours très grand dans ces beaux châteaux , ce que j'aime le plus ce sont les tapisseries et tableaux aux murs , toujours magnifique ..J'espere que vous allez bien .. Je vous souhaite une bonne semaine ..A bientôt ..
Répondre