Article du jour: Oiseau au zoo de Doué la Fontaine.

Publié le 1 Avril 2016

Voici une photographie d'oiseau, cliché pris au zoo de Doué la Fontaine. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Zoo de Doué la Fontaine: Oiseau. (Photo rediffusée).

Zoo de Doué la Fontaine: Oiseau. (Photo rediffusée).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain, <br /> Encore de la pluie à Paris, ce qui m'a occasionné une terrible crise de sinusite. Mon nez "craque" et me fait vraiment très mal. Là ça va un peu mieux mais comme après chaque crise je suis "vidée" et j'ai hâte d'aller me coucher. <br /> J'espère que demain j'irai mieux car je suis de sortie et j'ai un tas de choses à voir. <br /> Sinon je suis contente, je n'avais plus de majuscules sur mon ordinateur, mon plus jeune fils, Samuel, m'a changé toutes les touches de mon clavier, maintenant j'ai un ordinateur tout "neuf". Pourtant il a presque 9 ans, pas mal pour un portable. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain...Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici pas de soleil ce matin mais pas de pluie annoncée, nous verrons bien se serai super d'avoir un peu de soleil ça fait du bien au moral ! Gros bisous, prends bien soin de toi <3
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> C'est un petit rapace je crois, il a une bonne tête. J'aime bien les vautours et les rapaces.<br /> Pas de pluie aujourd'hui à Paris, enfin le soleil arrive, même si il ne chauffe pas grand chose encore. Je suis de sortie ce weekend, alors j'espère qu'il fera beau. <br /> Et toi as tu prévu de sortir un peu ? j'espère que oui, ta région doit être belle en cette saison.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est vendredi et c'est le jour du poisson, mais je ne te fais pas une farce en venant te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit avec tes plantes et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, aujourd'hui, on va avoir le même temps que hier, soleil et pluie, ma journée va être calme, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous tous doux et de petits câlins, que je te souhaite une merveilleuse journée avec toute mon amitié ♥
Répondre