Article du jour: Tour Médiévale. (Cliquer sur les deux photos pour les agrandir)

Publié le 28 Octobre 2015

Voici deux photographies, l'une de la tour médiévale de la ville de Oudon qui se situe près d'Ancenis, et la seconde photographie représente les ruines qui se situent au bas de cette même tour. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Tour médiévale: (Photo prise le 9.10.2015).

Tour médiévale: (Photo prise le 9.10.2015).

Ruines au bas de la tour médiévale de Oudon: (Photo prise le 9.10.2015).

Ruines au bas de la tour médiévale de Oudon: (Photo prise le 9.10.2015).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonsoir alain,<br /> je passe tard aujourd'hui, je suis sortie un peu, pour me changer les idées ... mes enfants (mes fils) ont commencé à ranger leurs affaires dans de grandes boîtes en plastique (c'est mieux que les cartons), et demain ils vont acheter la peinture, ils vont repeindre avant qu'on parte. quand je vois tout ce chamboulement ça fait du bien, cette fois nous sommes prêts de la délivrance. j'ai hâte ... mais bon il y a beaucoup à faire, ce logement est à la famille depuis 1968 !!<br /> passe une bonne soirée, amitié, véronique
Répondre
U
bonjour <br /> je viens un peu tard aujourd hui ou plutot tout au long de la journée car je suis pas mal occupée avec le téléphone ou les messages d amitié pour mon anniversaire , mais cet apres midi c est beaucoup plus calme et ce soir pour cela nous allons manger chez les enfants a cette occasion et ça fera du bien d etre ensemble aussi car pendant les vacances scolaires ils etaient bien occupés , aujourd hui il fait un temps tres gris présage de l hiver carrement on dirait , on est bien enfermés a la maison par du temps comme ça <br /> j espere que vous avez eu un petit coucou de votre soeur mais bon moi aussi mon frere ne me téléphone pas toutes les semaines , chacun a sa vie et votre soeur vous aime sans doute beaucoup , mais comme tous elle ne peut pas etre de partout <br /> je vous souhaite une tres bonne fin de journée et vous envoie mes amitiés
Répondre
C
✿ ❀ ✿ Bonjour Alain... Un petit coucou chez toi en ce jeudi matin !!! <br /> Je te plaint avec ton chauffage...C'est moche, d'avoir froid à l'ordi, es tu allés chercher des légumes pour la soupe...pour une fois il fait meilleurs chez nous, c'est incroyable ça<br /> J'espère que le soleil nous sera un bon compagnon comme hier c'était bien agréable ! Je te souhaite une toute belle journée et t'envoie de gros bisous amicaux ❀ ✿
Répondre
C
ღ ✽ ツBonjour Alain...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mercredi sur tes magnifiques photos ! Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de la pluie, aussi je resterai bien à la maison car il y a toujours a faire surtout quand on a des animaux ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ
Répondre
U
tres belles photos comme toujours et aps tres loin d ici mais je ne connais pas du tout , moi aussi il faudra que je trouve ou prendre des photos car j en aie plus du tout en ce moment alors je mets un peu n importe quoi que je retrouve sur les années précédentes , il faut que j en cherche sur le net aussi de notre ville , et ça me passera un peu le temps <br /> hier j aie épluchée toutes mes chataignes et j en aie mise au congélateur aussi au moins 10 paquets pour l hiver , hier soir j en aie cuits aussi et mon mari sait régaler avec , il les a mangé comme dessert , moi ce sera pour ce midi je pense car je n aie pas envie d en perdre car c est de la nourriture quand meme et pas chere en plus car il n y a qu a se baisser pour en ramasser dans nos campagnes <br /> ce matin il y a beaucoup de brouillard mais peut etre est ce du a l humidité d hier , on verra ça au lever du jour qui n est pas pour tout de suite car il n est que 4 h 18 et je retourne au lit tout a l heure <br /> je vous souhaite un beau mercredi et je vous envoie mes sinceres amitiés
Répondre
U
... oups du coup j'ai oublié de te parler de tes photos. j'adore cette tour médiévale, elle est superbe ! elle me fait penser à l'histoire que me mère me racontait quand j'étais petite. une princesse était prisonnière dans une tour comme celle ci, et le soir elle déroulait ses longs cheveux pour que son prince charmant puisse monter la voir ... je crois que cette histoire est sortie en dessin animé il n'y a pas longtemps.<br /> passe une bonne journée, amitié, véronique
Répondre
U
bonjour alain,<br /> ton commentaire m'a bien fait rire. tu trouves que ma "boule" du jour est originale mais tu n'aimes pas l'exposition de la fiac que tu as vu sur canal + ... mais alain c'est la fiac que je présente sur mon blog depuis lundi ! je la présente depuis 2012 ! bon je ne photographie pas tout, car il y a vraiment des oeuvres très très moches.<br /> ne t'inquiètes pas pour ta soeur, je pense qu'elle t'aime bien aussi, simplement elle doit être occupée, peut-être aussi que son compagnon la veut pour lui seul, les hommes sont très égoistes. <br /> je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, amitié, véronique
Répondre