Article du jour: Jardin des plantes de Nantes. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 11 Août 2015

Toujours le jardin des plantes de Nantes avec ce cliché. Je souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Nantes: Jardin des plantes. (Photo prise en Juin 2015).

Nantes: Jardin des plantes. (Photo prise en Juin 2015).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, petit rectificatif suite à votre comm d'hier, Avast ne détecte pas un virus mais un "fichier malveillant", toujours avec "freecounterstat" ref JS:CSRF-A [trj]. N'est ce pas en rapport avec une fenêtre que j'ai déjà eu plusieurs fois en arrivant sur votre blog dans laquelle il était demandé notre sexe et je ne sais plus quoi d'autre. Mais maintenant je ne la vois plus. Juste le messaga d'avast pour la "menace". bonne journée.
Répondre
O
Vraiment beaux les massifs dans ce parc. <br /> j'ai encore eu le message de blocage de "menace" en arrivant ici. Pour répondre à vos questions, j'ai l'anti-virus avast, il n'y a que sur votre blog qu'il détecte une menace. Mon blog c'est sur ekla, pas over et moi non plus je ne vois pas les pub car j'ai installé adblock plus sur mon navigateur google chrome. ça ralenti la navigation mais qu'est ce que c'est bien de ne pas être assailli de pub ! bonne fin de journée Columbo.<br /> (on a encore 29°, c'est pour ça que je suis sur l'ordi à cette heure ci au lieu de bricoler dehors !).
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Encore une belle photo de ce jardin des Plantes de Nantes. Elle est magnifique cette tortue, bravo aux jardiniers ils ont beaucoup de talent. <br /> Chez moi encore un félin aujourd'hui. C'est un de mes préférés. Ils étaient deux en fait, comme il faisait vraiment très chaud ce jour là ils sont restés à l'ombre, ça pas été évident de les prendre en photo. <br /> Lundi je suis allée sur les quais pour changer un peu. Aujourd'hui je sors aussi cet après-midi, mais où je sais pas encore. <br /> Sinon je te préviens maintenant pour que tu ne t'inquiète pas, que je serais absente fin août. Je prends le train le 27 août à 17 heures et je reviens le 31 avec le train de 16 h 45. Je pars avec mes trois filles. Les garçons resteront à la maison pour Bagherra. Ça va nous faire du bien. <br /> Les gens tu sais sont vraiment bizarres, ils regardent les émissions comme le Telethon mais quand ils voient des handicapés dans la rue, ils sont là qui devisagent ccomme ça sans aucune gêne. Avec Sarah je le vois de plus en plus, c'est incroyable ça !<br /> Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
ღ ✽ ツ Bonjour Alain..C'est magnifique tout en fleurs, on dirait une tortue à plusieurs têtes ! Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici nous avons un temps vraiment fort agréable c'est génial ça ! <br /> Gros bisous mon ami.... Prends bien soin de toi !
Répondre
U
bonjour hier le petit fils m a dépanné mon ordi a distance avec un logyciel , le dépanneur avait essayer avant mais sans succés , par contre il veut venir lundi pour un nettoyage complet et surtout me mettre une autre imprimante car la mienne déconne deux fois sur trois <br /> nous avons en ce moment 4 gouttes de pluie juste comme on dit pour balayer devant s aporte sans faire de poussiere et encore c est pas sur du tout <br /> je vous souhaite un tres bon mercredi <br /> amitiés
Répondre
L
Un coucou sous le soleil pour avoir de tes nouvelles, avant de partir pour ma balade à vélo quotidienne je te souhaite une bonne journée à bientôt amitiés
Répondre