Article du jour: Ville de Clisson.

Publié le 11 Juillet 2015

Voici une photographie de la ville de Clisson. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Ville de Clisson: (Photo rediffusée)

Ville de Clisson: (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Columbo ..<br /> Je vois qu'il y a de nouvelles photos sur votre blog , d'une ville que je ne connais même pas de nom , mais comme je suis curieuse , Je vais donc faire des recherches ..<br /> Merci je vous souhaite un très bon vendredi ..
Répondre
L
Bon dimanche l'ami Alain j'espère que tu vas bien amitiés
Répondre
U
ce matin c est le bonheur car il fait meme tres tres frais par ici , mais la sécheresse dure quand meme et je voie que votre département est en restriction d eau aussi , ça va etre de partout si ça continue , je vais encore garder mon eau de lavage de slégumes , meme l eau du bocal du poisson je la met aux fleurs , le bidon de 200 litres est harchi plein mais il n y en a pas pour longtemps <br /> je pense qu aujourd hui nous verrons deux de nos petits enfants , mais la petite fille a pas mal de cuisine a faire car son frere a une soirée et chacun emporte quelque chose et lui n est pas la pour l aider aujourd hui c est dommage , je vais peut etre y aller l aider un peu , mais ça lui passe son temps aussi <br /> j espere que vous aller bien et je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Alain...Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée… <br /> Le soleil est sorti ce matin..mais il semble fort timide voilà qu'il se cache maintenant, mais c'est vrai qu'ils ont annoncé des averses possible dans le courant de la journée..nous ferons avec , nous n'avons pas le choix.Pour Windows 8 je suis du même avis que toi, mon mari l'a sur son ordi et n'en est pas content mais fin du mois il doit avoir la mise à jour vers le 10 est prévu gratuitement...Que ce dimanche t'apporte ce que ton petit cœur souhaite. <br /> Tendres bisous amicaux mon ami ♥
Répondre
U
bonjour alain,<br /> oui la photo n'est pas de bonne qualité, elle a été prise d'un téléphone portable et à mon avis ils avaient le soleil de face !! mais bon on les voit bien tous les deux quand même. j'ai hâte de voir moi aussi les photos de mon fils. je ferais des articles suivant ses photos. <br /> le 20 juillet on a rendez-vous avec un conseiller de la poste, j'espère qu'on aura gain de cause !<br /> ta photo est superbe, c'est tout ce que j'aime, des coins entre ville et campagne. je ne connais pas clisson, je vais voir sur internet.<br /> passe un bon dimanche, amitié, véronique
Répondre