Article du jour: Singe au zoo de Beauval. (Cliquer sur les deux photos pour les agrandir)

Publié le 19 Mars 2015

Voici deux photographies d'un singe, cliché pris au zoo de Beauval. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Singe au zoo de Beauval: (Photo rediffusée)

Singe au zoo de Beauval: (Photo rediffusée)

Singe au zoo de Beauval: (Photo rediffusée)

Singe au zoo de Beauval: (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Il a fait bien froid à Paris aujourd'hui, je ne suis pas sortie, par contre je sors demain, j'espère que le soleil fera une petite apparition, ça serait bien pour mes photos.<br /> J'espère que "ton" chat va bien. Tu sais c'est bête de dire que tu ne le prend pas chez toi car tu as peur qu'il t'arrive quelque chose, nous sommes tous dans ce cas là ! moi j'ai 5 enfants, dont une jeune fille handicapée et 3 chats, je ne pense pas à ce qui pourrait m'arriver, sinon je ne vis plus !<br /> Je te souhaite une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
C
──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌<br /> ───▄▄██▌█ ✿.。.UNE LIVRAISON DE BISOUS <br /> ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░ POUR TOI !! ░✿.。.<br /> ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌<br /> ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀<br /> ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。.<br /> Bonjour Alain, de jolies photos...Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...il ne fait pas froid c'est déjà ça....et ils nous annoncent un mieux pour les prochains jours....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !Bonne fin de semaine, bisous en pagaille et câlins pour ton félin ☺ ♥
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Il est superbe cet Orang Outan, il me fait penser à Joey l'Orang Outan de la Ménagerie, celui qui est mort d'une crise cardiaque. <br /> Si vous êtes plusieurs à lui donner à manger alors il n'y a pas de raison qu'il ne reprenne pas des forces, mais bon si il tousse, c'est qu'il a dû attraper froid et pour un animal c'est pas bon.<br /> Tu as vu l'éclipse ? Moi non trop de nuages à Paris, je l'ai vu à la télé.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre