Article du jour: Angers, le parc de la Garenne. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 21 Janvier 2015

Toujours le parc de la Garenne à Angers. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Angers: Parc de la Garenne. (Photo rediffusée)

Angers: Parc de la Garenne. (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je lisais ton commentaire chez Véronique et j'ai cliqué pour voir ton blog ... belle surprise !<br /> des photos sensibles, douces comme j'aime <br /> un blog tranquille et apaisant <br /> bonne journée
Répondre
B
merci pour ces paysage.
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> De bien beaux reflets, j'aime beaucoup cette photo. A Paris il fait bon, et pas de neige. Au moment où je t'écris ce commentaire le soleil brille. Au parc des Buttes Chaumont les camélias sont en fleurs. Quel temps chez toi ? Passe une bonne journée, amitié, Véronique<br /> PS : Tu habites loin de Blois et des châteaux de la Loire ?
Répondre
U
bonjour on dirait que la neige ce n est pas pour chez vous cette année et c est dommage pour le sphotos , ici nous avons eus juste ce qu il faut pour le plaisir de yeux surtout et ensuite hier vers 14 heures ça avait bien fondue deja et ce matin il n en reste que du coté nord <br /> je vais voir ce matin car je retourne a ma réunion weigt watchers , car leur balance est difféente de la mienne qui ne pese pas si bien au juste , mais j aurais encore des réflexions car d apres eux meme si je mange a ma faim c est pas sassez pour eux , je vais essayer de me rehabituer a varié mon alimentation et celle de mon mari car je ne ferais pas deux plats différents c est plus que sur <br /> je penses quand meme avoir perdue un petit peu depuis la semaine derniere , bon ne serais ce que 500 grammes ce serait toujours ça en moins et toute sles semaine sce serait bien dans 5 mois et apres parait il que la stabilisation c est assez dur car il ne faut pasreprendre du poids mais aussi ne plus en perdre non plus , bon on verra ça en temps voulu <br /> je suis entrain d eme deamder si je vais aller marcher de sce matin peut etre que oui quand meme par besoin pour le corps car autrement je trouve que je suis bien au chaud a la maison <br /> je vous souhaite sun bon jeudi <br /> amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain<br /> Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait très froid ici ce matin, il neigeote. Mais il ont quand même annoncé une belle journée lumineuse ! Encore bien jolie cette photo, j'aime le reflet des arbres dans la Loire.<br /> Je t’envoie une giboulée de bisous amicaux ♥
Répondre