Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 5 Octobre 2014

Toujours le château de Villandry et ses jardins photographiés sous plusieurs angles. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Château de Villandry, les jardins: (Photo prise le 25.09.2014)

Château de Villandry, les jardins: (Photo prise le 25.09.2014)

Château de Villandry, les jardins: (Photo prise le 25.09.2014)

Château de Villandry, les jardins: (Photo prise le 25.09.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> J'aime beaucoup ce château, il ressemble un peu à celui de Sceaux. Se sont des endroits où j'aime aller !<br /> Tu sais il y a plus que deux fêtes juives :<br /> Septembre - octobre - novembre - décembre : Roch Hachana Nouvel An juif - Yom Kippour le jour du Grand Pardon - Hanoucca, la fête des lumières (souvent en même temps que Noël)<br /> Mars - Avril - mai : Pourim (fête d'Esther) - Pessah la Pâque juive (la sortie d'Egypte des hébreux) - Souccoth (Pentecôte) je ne mentionne pas tous les jeûnes (il y en a beaucoup, en plus de celui de Kippour, il y en a un avant Pourim &quot; le jeûne d'Esther&quot; un en juillet et un autre en août).Mais seuls les très religieux font tous les jeûnes, nous les traditionalistes nous faisons que celui du Kippour, car il est très très important ! <br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
W
Bonjour<br /> Ces photos sont magnifiques!<br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup les châteaux!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre