Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 21 Septembre 2014

Voici une photographie de la maison d'Adam à Angers. La Maison d’Adam, dénommée également Maison d’Adam et d’Eve ou de l’Arbre de Vie, fut construite vers la fin du XVème siècle. Elle accueille depuis 1990 la Maison des Artisans. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Angers, maison d'Adam: (Photo prise le 13.09.2014)

Angers, maison d'Adam: (Photo prise le 13.09.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très belle demeure . avec un style qui ne me déplaît pas ..<br /> Merci Columbo pour cette découverte ..<br /> Bonne journée ..
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Elle est tout simplement sublime cette maison ! elle me plairait bien à moi ... Une magnifique photo ! <br /> L'ordinateur de ma fille re-fonctionne. Mais la souris &quot;marche&quot; toute seule mdr ! <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre