Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 1 Août 2014

Voici un cliché de paysage de Loire. Pas de nouvel article ni de photo demain. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Paysages de Loire: (Photo prise le 20.07.2014)

Paysages de Loire: (Photo prise le 20.07.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Alain,<br /> Votre région présente manifestement un cadre naturel inépuisable et très propice à la passion photographique. De plus, si les réalisations sont effectuées par une main de maître, les résultats ne peuvent être qu'admirables. J'espère que cette saison estivale vous permet de vous consacrer pleinement à l'une de vos passions principales.<br /> Mon absence passagère ne m'a pas empêché de penser à mes amis, même à ceux du Net.<br /> Recevez toute mon amitié.<br /> Michel
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Oui j'aurai dû normalement repasser hier soir, mais je suis rentrée tard et j'ai eu la flemme de prendre l'ordi. <br /> Alors je suis allée voir Eliane hier. Je l'ai trouvé beaucoup mieux, se lève et mange à table et non plus couchée, c'est super. Elle est même venue avec moi à la cafétéria, pas longtemps, mais ça la change de sa chambre.<br /> <br /> Mais nous avons frôlé la catastrophe ! la dernière fois que je suis allée la voir, elle se plaignait d'avoir mal à la mâchoire et qu'elle ne sentait plus sa main. Quand je suis rentrée chez moi c'est là que la catastrophe est arrivée, l'appareil qui surveillait son coeur est monté à 296 ! Alerte rouge, tout le service et le service en face est accouru ; ils ont descendu son lit, l'ont allongé, les jambes en l'air et lui ont fait un massage cardiaque, il était moins une ! Elle ne savait même pas qu'elle était malade du coeur ! elle a fait un autre malaise samedi dernier. Là elle a un traitement pour son coeur, et tout à l'air d'aller pour le mieux. Enfin, sans oublier son infection aux poumon, celui dont elle a été opérée, décidément. Antibiotiques par intraveineuse ! Si tout va bien elle sort mardi ou mercredi. J'ai bien dit si tout va bien ! Elle veut rentrer, elle s'inquiète pour son fils Stephen 23 ans.<br /> <br /> Passe un bon dimanche, amitié, Véronique
Répondre
L
Bonsoir Columbo ..<br /> Après un voyage bien mouvementé mais aussi très émouvant de revoir la famille me voila de retour , contente de retrouver mes voisins et voisines de la blogosphère .. J'espere que vous allez bien et je vois que vous perfectionnez toujours votre talent pour réussir cette superbe photo panoramique ..Merci pour ce beau partage ..<br /> Le temps de trier mes plus beaux clichés , je vous montrerai mon parcours sur la France ..Donc a Bientôt j'espere ..<br /> En attendant je vous souhaite un très bon Week-end ..<br /> Nicole .. ..
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Quand je clique sur ta photo, je suis vraiment ébahie de voir une si belle photo ! merci du partage ! <br /> je te dis à ce soir je me sauve ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
L
Bonjour Alain, le paysage est magnifique, et ta photo superbe, je te souhaite un bon week-end, Dominique
Répondre