Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 28 Avril 2014

Toujours Strasbourg avec ce cliché du quartier de la Petite France. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Alain, tu as fais de jolis clichés de la petite France, on pourrait en faire des cartes postales.<br /> Je pense que tu as dû beaucoup aimer ta virée en Alsace.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bien amicalement
Répondre
M
Bonjour Alain,<br /> <br /> Vos magnifiques photos ont, semble-t-il, bénéficié d'un plus belle météo que celle que nous connaissons actuellement ! J'espère que vous pourrez continuer à pratiquer votre passion préférée pour notre plus grand bonheur.<br /> Je vous souhaite une excellente soirée.<br /> Votre ami Michel
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Ah je ne me lasse pas de ce quartier de la Petite France. Tes photos sont vraiment superbes. Dommage que tu ne viennes pas à Paris, je t'aurais bien fait visiter ce merveilleux jardin du Luxembourg. Ton Nikon en aurait perdu ses &quot;pixels&quot; mdr !<br /> Passe une très bonne journée, amitié, Véronique
Répondre