Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 25 Avril 2014

Toujours Strasbourg avec ce cliché du quartier de la Petite France. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Voilà fallait s'en douter, il pleut, donc pas de sortie aujourd'hui. Peut-être demain, on verra ... Heureusement que j'ai des photos d'avance ... Demain ma fille Aline aura 34 ans, mais pas de fête d'anniversaire, car ... elle travaille ! elle a travaillé aujourd'hui et elle travaille aussi demain, je suis certaine que sa chef l'a fait exprès ! tant pis, on reporte la fête au ... 6 mai, ben oui pas facile, faut que tout le monde soit présent. <br /> Passe une bonne fin de journée, amitié, Véronique
Répondre
M
Bonjour Alain,<br /> <br /> Je suis très heureux de vous retrouver et particulièrement votre magnifique reportage photographique sur Strasbourg. Comme tout visiteur, on ne peut que tomber &quot;amoureux&quot; du très beau quartier de la Petite France. Chaque fois que j'ai l'occasion d'aller à Strasbourg, je ne manque pas de flâner quelque peu dans cet environnement pittoresque et romantique !<br /> En ce qui concerne le film NOE, je partage pleinement le point de vue que vous exprimez.<br /> Je tenais à vous remercier pour votre aimable pensée que vous avez régulièrement exprimée à mon égard dans vos articles malgré mon absence.<br /> Je vous souhaite un excellent week-end et je vous exprime toute mon amitié.<br /> Michel
Répondre