Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Publié le 11 Janvier 2014

Toujours des rediffusions avec ce cliché pris au zoo de Doué la Fontaine. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Zoo de Doué la Fontaine: (Photo rediffusée)

Zoo de Doué la Fontaine: (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Alain,<br /> <br /> En admirant votre magnifique photo, on a l'impression que vous avez surpris ce fauve en pleine nature ! Vos rediffusions ne nous lassent pas dans la mesure où elles sont d'excellente qualité.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'une très bonne journée pour demain.<br /> Votre ami Michel
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Je viens de mettre mon article en ligne, j'espère qu'il te plaira. Joey est très impressionnant et j'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle naissance à la Ménagerie.<br /> Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique
Répondre
P
bonjour avec hélas encore un temps bien humide ce matin et moi qui pensait etre partie pour le froid et bien non , il faudra encore attendre un peu , pourtant hier soir il ne faisait pas chaud du tout , nous avions fermés nos volets tres tot pour garder la chaleur bien dans la maison , j espere que vous alez bien , nous voici deja bientot a la mi janvier , que les temps passe vite quand meme , est ce qu il vous arrive de sortir un peu pour marcher pour faire du bien a votre circulation sanguine , moi je me force a marcher tous les jours pour ça et aussi pour muscler ma hanche et aussi prendre l air mais je me force laplupart du temps car je resterais bien a la maison , mais bon une demie heure c est vite passé quand meme et si ça peut faire du bien c est deja ça , ce n est pas que ça fait du bien sur le coup car c est meme le contraire qui se produit , mais pares ça devrait venir en tout cas je fais ce que le docteur et le chirurgien me disent de faire et en plus si ça peut me faire perdre du poid ce serait encore mieux car il m en reste six a perdre pour etre a peu pres bien avec mes jambes , six ce n est pas énorme mais il faut les perdre quand meme en un mois je pourrais si j avais de la volonté mais ça ça memanque beaucoup et pourtant je n arrete jamais de bouger <br /> je vous souhaites une bon lundi et amitiés
Répondre
L
J'admire ces animaux mais je n'aime pas les zoos . <br /> Je vous souhaite une très bonne semaine . <br /> A bientôt .
Répondre
V
Bonsoir Alain, <br /> Elle est magnifique cette photo, superbe lumière et magnifiques couleurs. J'aime photographier la faune et flore, dès que je peux je vais me promener dans la nature avec mon appareil photo. C'est bien dommage que tu ne puisses voir mes photos sur mon blog Skyrock, en plus il y a une bonne ambiance et je discute beaucoup avec des photographes passionnés comme moi. C'est un autre monde bien différent d'Overblog. <br /> Et ce qui est bien c'est que mes photos sont en grand format. <br /> Passe une bonne soirée, à demain, amitié Véronique ☆☆
Répondre