Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir.

Publié le 8 Novembre 2013

Toujours le château de Brissac avec ces deux clchés. Le premier est une des cuisines du château qui sert également de salle à manger pour les touristes. Personnellement je n'ai pas eu le privilège de manger dans cette cuisine contrairement au groupe de touristes qui visitaient ce château au même moment que moi, mais bon cela m'a permit d'aller faire mes photos du parc en toute tranquillité. La seconde photographie représente un endroit nettement moins passionnant puisqu'il s'agit en partie des cachots qui se situe du côté gauche et à droite par contre j'ignore à quoi sert ce bassin d'eau. Le guide n'étant plus présent au moment de visiter cette partie du château je n'ai pu lui demander et aucuns des touristes qui visitaient ce lieu n'a été capable de me dire à quoi sert ce bassin, si certaines d’entre-vous le savent, vos explications sont les bienvenues. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Château de Brissac: Une des cuisines. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac: Une des cuisines. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac: Cachots à  gauche et un bassin d'eau à droite. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac: Cachots à gauche et un bassin d'eau à droite. (Photo prise le 19.10.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça m'a l'air pas mal serré dans cette cuisine...
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Ah la cuisine de mes rêves, en plus avec les cuivres au mur, comme chez ma grand-mère ! c'est trop beau.<br /> Toujours la pluie à Paris, heureusement que je suis sortie ce matin, mais pas pour prendre des photos, les photos peut-être demain, on verra le temps. Lundi 11 novembre je sors avec des amis, mais je m'inquiète car d'après Météo France, lundi il pleut toute la journée. <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, amitié, Véronique
Répondre
P
bonjour <br /> je viens vous donner de mes nouvelles qui ma fois du coté de la hanche droite sont assez bonne , il va falloir maintenant bien suivre toutes les instructions du chirurgien , de l infirmiere et du kiné , il me retse 30 piqures a faire , 15 pansements et 15 sceances de kiné , plus l ablation des agraphes , je pense que pour noel tout sera nettement mieux deja la je souffre pas , faut dire que j aie une floppée de médicaments aussi pour ça , * et vous comment allez vous en ce mois de novembre qui n est pas bien agréable coté météo c est trop humide <br /> je vous envoie mes fideles amitiés
Répondre