ARTICLE DU JOUR: L'ILE D YEU

Publié le 24 Septembre 2017

Toujours la côte sauvage de l'ile d'Yeu avec cette photographie du port de la Meule. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

L ILE D YEU: La côte sauvage, le port de la Meule. (Photo prise le 16.09.2017).

L ILE D YEU: La côte sauvage, le port de la Meule. (Photo prise le 16.09.2017).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain, <br /> Encore un super cliché. Tu as eu beau temps tu as eu de la chance. Il a fait très beau ce weekend, j'en ai profité pour prendre quelques photos d'automne. <br /> Tu en verra quelques unes demain dans mon nouvel article. Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, jolie photo...C'est avec du soleil, un petit air de bise et de la fraîcheur, <br /> que je passe te faire mon petit coucou du dimanche plein d'amitié, <br /> j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux ce matin après la belle nuit, <br /> pour moi, c'est toujours la même chose,.. L'automne s'installe, <br /> les feuilles commencent à tomber, le brouillard est là le matin,<br /> on peut dire au revoir au bel été, aujourd'hui, Il ne fait vraiment pas chaud !<br /> Que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur,<br /> je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre