Photographie: Maison bourgeoise à Batz sur Mer. (photo rediffusée)

Publié le 22 Mars 2013

DSCN8263

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est très belle mais quel entretien !!!!!<br />
Répondre
O
<br /> C'est en effet une belle batisse originale. Certains équipes louent des maisons, appartement ou propriété pour tourner des scènes de films, j'ai déjà vu un reportage à ce sujet. Il me semble<br /> qu'il existe des sites internet où l'on peut proposer sa propriété à la location pour quelques jours.<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs des photos de mon fils, elles sont prises presque à toutes heures de la journée (quand je clique dessus j'ai la date et l'heure qui s'affichent) donc ça peut varier de 9h à 20h<br /> (après il fait noir). Par contre la lumière que vous trouvez spéciale vient peut-être de leur position géographique, ça a une incidence sur le climat, pourquoi pas sur la lumière aussi ?<br /> <br /> <br /> Printemps arrivé officiellement mais ici on a encore eu une averse de neige samedi soir et 6° au meilleur de la journée. Bonne fin de journée Columbo.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou avant de partir en balade ... Direction le Bois de Vincennes et le lac des Minimes. Je vais rencontrer le<br /> printemps.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Alain, tout d'abord merci d'être passé voir mon blog et d'y marquer un petit mot, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> En bord de mer il y a de belles maisons anciennes, celle-ci est superbe, elle doit être grande, il y a des gens qui ont du fric pour avoir de si jolies batisses, tant mieux pour eux !<br /> <br /> <br /> Et toi comment va la santé, moi j'ai passé le doppler des jambes, ça va pas de truc anormal, la semaine prochaine c'est le doppler du cou. enfin je suis bourrée d'arthrose et je dérouille !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée et encore merci.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Alain, elle est très belle cette maison et ta photo la met bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Chez nous le printemps nous nargue, il s'est montré deux jours et nous voilà à nouveau sous les nuages. Je ne sais pas si on aura encore de la pluie, mais ça commence à devenir fatiguant. Il ne<br /> fait plus aussi froid, c'est déjà bon signe pour annoncer les beaux jours.<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté tout va bien. Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Mais c'est la maison de mes rêves, j'adore ! elle est à vendre ? mdr !<br /> <br /> <br /> Temps incertain sur la capitale, soleil ou pluie ? mystère ... <br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre