Photographie: Concours international de voltige équestre, Saumur. (photo prise le 06.04.2013)

Publié le 11 Avril 2013

EQUITATION-05.04.2013 0260

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Alain, bien que de moins en moins présente, je n'oublie pas de passer sur ton blog sans toujours me manifester. Cette photo est jolie, la précédente encore plus, on sent une entente, une<br /> grande complicité entre le cheval et sa cavalière, c'est beau. J'espère qu'avec le printemps ton moral est revenu au beau fixe et que tu peux sortir un peu pour te promener et faire des<br /> photos, c'est la meilleure saison de l'année, j'adore le printemps ... et pourtant je ne sors pas ! Bonne fin de journée Alain et bise du Midi ensoleillé.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas passée hier, je suis sortie, et aujourd'hui mon pied me fait souffrir, mais bon, plus d'une semaine à la maison, moi je<br /> craque, mdr !<br /> <br /> <br /> Hier je suis rentrée sous la pluie, et aujourd'hui c'est pas mieux !! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre