Photographie: Concours international de voltige équestre de Saumur. (photo prise le 6.04.2013)

Publié le 19 Avril 2013

EQUITATION-05.04.2013 0157

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
... Va falloir aussi que tu changes la couleur de ta police, car on ne voit rien !! pffff !!
Répondre
T
Bonjour Alain,<br /> Oui ça change, mais moi je en suis pas prête à sauter le pas, c'était bien comme c'était non, alors pourquoi vouloir tout changer ? L'option Repost c'est pas comme le Trackback qu'on avait sur les blogs Orange ? que de changements encore ... Je crois, je l'ai entendu autour de moi, que pour les photos faut les prendre directement sur le disque dur de notre ordinateur, comme chez Skyrock, bon si c'est vrai, c'est déjà un bon point, fini le manque de place dans nos fichiers !! enfin c'est à suivre ... Passe une bonne journée, Mr Nikon est prêt, moi je n'ai plus qu'à me sécher les cheveux et je pars en balade !<br /> Bon samedi, amitiés, Véronique.
Répondre