Photographie: Concours international de voltige équestre de Saumur. (photo prise le 6.04.2013)

Publié le 13 Avril 2013

EQUITATION-05.04.2013 0313

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'allais éteindre l'ordi quand j'ai pensé que j'avais oublié de passer sur certains blogs. C'est vraiment admirable le travail de ces sportifs, faire une telle gymnastique sur un support étroit<br /> et en mouvement ... chapeau !<br /> <br /> <br /> Je croyais passer un week-end calme en dehors d'un rdv chez le coiffeur, et puis j'ai eu une visite "surprise" samedi et une de mes voisines est venue discuter pendant 1h30 en fin de journée. Du<br /> coup je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu.<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai profité du soleil en bricolant une petite heure dans le terrain et ensuite j'ai lu dehors pour prendre l'air. La nature se réveille tout doucement, elle est en retard mais ce<br /> n'est pas plus mal au cas où il y aurait des gelées tardives.<br /> <br /> <br /> bonne nuit columbo, et bonne semaine.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Enfin le soleil est là, toutes mes fenêtres sont ouvertes, comme c'est agréable ... Hier je suis allée au lac des Minimes, au début ça<br /> allait et ensuite il s'est mis à pleuvoir, pffff ! j'ai beaucoup marché hier, alors aujourd'hui je me repose un peu, mon pied a gonflé, zut ! Sarah veut sortir, j'irai aux Buttes Chaumont, les<br /> arbres sont en fleurs. J'ai la chance d'habiter à côté d'un super parc ... quand il n'est pas en travaux, car comme il date de Napoléon, il y a des restaurations à faire, ce qui est normal<br /> ... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> En effet, il faut une sacrée souplesse combinée à un équilibre hors pair pour se livrer à ce genre d'activités.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vos soucis dentaires sont terminés. J'ai eu pour ma part une semaine très éprouvante, je n'ai quasiment pas dormi à cause des douleurs, j'ai eu plusieurs<br /> hémorragies et la dernière en date était cet après-midi. J'ai été réveillée (je m'étais allongée car j'avais mal à la tête) par la sensation d'avoir le cou trempé et le ventre aussi. Et il y<br /> avait du sang partout, je n'exagère pas, j'ai suscité une grosse frayeur à mon mari. Je n'ai pas voulu aller à l'hôpital, je sentais que ça ne servirait à rien. Mon mari m'a aidée à me laver et<br /> il a nettoyé la chambre. J'ai pu manger un peu et me reposer. J'espère que la journée de demain ne m'apportera pas le même "cadeau". Lundi 15 c'est mon anniversaire, j'aimerais en profiter un<br /> peu. Je ne le fête pas avec des amis, mon mari a pris sa journée, nous serons tous les deux, c'est très bien comme ça. Je n'ai pas besoin de "faire la fête". J'ai toujours fui les ambiances<br /> prétendument festives et quand j'étais étudiante aussi. Mon mari déteste ça aussi, le bruit, les gens qui hurlent et boivent... Si pour mon anniversaire, je ne souffre pas trop et si je peux<br /> apprécier un bon petit repas maison je serais comblée. Je n'en demande pas plus.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous même si je n'écris pas autant que je voudrais, je suis tributaire de ce qui m'arrive. Je vous espère dans la meilleure forme possible, je vous souhaite un excellent dimanche,<br /> grosses bises, avec mon amitié<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre