Photographie: Bord de mer près de Saint Nazaire. (photo rediffusée)

Publié le 14 Mars 2013

DSCN8429

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou avant de sortir pour la journée. Enfin vers 13 h, j'ai encore un peu de temps devant moi. <br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas bien beau, le ciel est bien gris, j'ai l'impression que cette année le printemps sera en retard !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alain je ne vois pas les commentaires que je viens de t'écrire!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Alain! Que deviens-tu! Moi je me réveille comme les marmottes puisque le temps devient plus clément! Mais que cet hiver est long! Nous n'en<br /> voyons pas la fin. J'espère que bientôt tu pourras reprendre ton appareil photo et ainsi pratiquer ton art ! J'aime beaucoup la musique que ton blog diffuse! Passes un bon wee-kend mon jeune ami!<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> De jolies couleurs pour cette magnifique photo.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu a passé une bonne journée. <br /> <br /> <br /> Le froid est toujours là, mais on avait un beau soleil, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> PS : Oui j'ai écouté d'autres chansons de ton ami, ce soir après dîner, je vais lui laisser un p'tit mot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je vois que vous connaisser de superbes endroits a visiter en bretagne , il va falloir que je me mettes a en trouver aussi car il le faudra avec le camping car , nous pensons cette année<br /> viviter la bretagne justement , deja le temps de s habituer ace camping car , la caravane on connait pmais la pas du tout , surtout pour faire marcher tous les appareils qu il y a dedans , mettre<br /> l eau , vidanger etc etc , le frigo , peut etre le chauffage ; les lumieres , bon des amis en ont un plus moderne bien sur mais comme ils disent pas garnd chose n a changé depuis une dizaine d<br /> année , c est plus au top mais la base reste pareil , j espere que vous allé bien , nous ici ce matin c est le soleil (( froid )) qui domine , c est bien agréable<br /> <br /> <br />  toutes mes amitiés et bon week end<br />
Répondre