Article du jour: Cliquer sur les photos pour les agrandir

Publié le 7 Septembre 2013

Voici les deux derniers clichés de ce reportage consacré au Futuroscope de Poitiers. Il s'agit du spectacle nocturne qui a clôturé la journée dans ce lieu que tous les passionnés de cinéma et de technologie de l'image devrait visité, mais bon surtout un conseil il faut lorsque cela est possible d'éviter de s'y rendre durant la période estivale et cela pour des raisons évidentes d'affluence. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Le parc du Futuroscope: Le spectacle nocturne. (Photo prise le 02.09.2013)

Le parc du Futuroscope: Le spectacle nocturne. (Photo prise le 02.09.2013)

Le parc du Futuroscope: Le spectacle nocturne. (Photo prise le 02.09.2013)

Le parc du Futuroscope: Le spectacle nocturne. (Photo prise le 02.09.2013)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

orpha08 08/09/2013 16:13

et en plus le soleil se couche plus tard donc le spectacle se termine aussi plus tard !!
je vais voir vos articles précédents.

Nancy 08/09/2013 13:31

Oups ! excuse moi ... je viens de faire une mauvaise manip sur mon blog et le message que tu m'avais envoyé a disparu ... je te fais un copié collé de la réponse que je t'avais faite (heureusement je l'avais sauvegardée sur un lien) :
Bonjour à toi !:o)
C'est gentil de venir m'écrire un commentaire et de venir sur mon petit blog ! Ça me fait plaisir.
Le pays où je vis actuellement est un pays très touristique, et il y a de nombreux (enfin une multitude d'hôtels et restaurants... et pour toutes les bourses). L'hôtel où nous étions ce week-end était très confortable et très agréable. Ce que nous recherchons c'est le calme au bord de l'eau... et nous avons été ravis.
Il y a des hôtels plus luxueux et il y en a aussi des moins chers...

Nous habitons la capitale, une très grande ville (une mégapole serait le mot juste)... il y a une partie de la population qui a de très faibles moyens, il y a comme partout des "sans toit" mais une chose est sûre c'est qu'ici on ne connait pas la faim. On peut manger pour trois fois rien. La nourriture est partout et très très peu chère dans la rue. Dans les campagnes, c'est un monde plus agricole, et il y a aussi des thaïlandais qui vivent chichement (avec peu d'argent).

Les habitants sont un peuple souriant et ils ne voient pas la vie de la même façon que nous pouvons la concevoir, ils ne se plaignent pas.
Il y a beaucoup de solidarité aussi dans les familles. Une famille ne laissera pas tomber un frère, une sœur, les parents ou les grand-parents ... tout le monde s'entraide.

Tu as vu juste : ce peuple est discret et en même temps très chaleureux.

Je suis contente que dans le Maine et Loire vous ayez du beau temps. Nos trois enfants (18, 22 et 24 ans) sont en France et ils m'ont dit eux aussi avoir encore du beau temps en ce début septembre ... tant mieux ! :o)

Tu fais du vélo ... c'est EXTRA ! Félicitations d'avoir fait des kilomètres en pédalant !!! J'adore moi aussi faire du vélo ! Une sensation de vraie liberté ! :o)

A l'heure à laquelle je te réponds il est presque 18H ... je te laisse en te souhaitant un bon après-midi !

BISES et A + ! :o)

Nancy 08/09/2013 12:57

Merci pour ta visite et tes mots sur mon petit blog ! :)
Je viens de te faire une réponse.
Bises d'Asie vers le Maine et Loire et bon après-midi !!! :)

TititeParisienne 08/09/2013 11:32

Bonjour Alain,
Encore deux belles photos de nuit, on reconnait bien la maison Nikon, des couleurs naturelles, tout ce que j'aime.
Le vernissage de l'amie de Yoni hier à Montmartre c'est bien passé. J'ai mis des photos sur Facebook et sur le blog de la galerie, dommage que tu ne puisses pas les voir. Elle a eu beaucoup de monde, on était tous contents pour elle.
Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

Nancy 08/09/2013 07:56

:) Coucou et merci pour ces magnifiques photos ! Les couleurs, les illuminations, sont de toute beauté ! Merci de nous faire participer ainsi au spectacle nocturne du Futuroscope. J'ai bien apprécié cette visite du parc grâce à tes photos ! Encore merci !!! :)
Je suis loin de vous (les amis blogueurs) mais par la pensée je suis toute proche ! :)
Bises et passe un bon dimanche !!!!!

Nancy

panka 08/09/2013 06:14

bonjour un peu tot ce matin et frisquet car il ne fait que 7 degrés a rennes d apres internet , ici je n aie pas encore regardée car il ne fait pas jour
eska voulait se lever et la bougre maintenant elle dort bien sur le lit a coté , je crois que je vais en faire autant apres car pour un dimanche c est tot se lever quand meme , vers 7 heures ça va , mais 6 heures ouah je me rendors sur le clavier
je vous souhaites un bon dimanche