Article du jour: Cliquer sur les photos pour les agrandir

Publié le 20 Juin 2013

Voici les deux dernières photographies de l'ile d'Yeu et plus précisément de la sortie du port, clichés que j'ai pris depuis le navire qui rentrait sur le continent à Fromentine. Je laisserais ces deux photos à la une de mon blog durant deux jours. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et MIchel.

L'Ile d'Yeu: Sortie du port. (Photo prise le 29.05.2013)

L'Ile d'Yeu: Sortie du port. (Photo prise le 29.05.2013)

L'Ile d'Yeu: Cliché de Port Joinville photographié depuis le bâteau lors du retour vers le continent. (Photo prise le 29.05.2013)

L'Ile d'Yeu: Cliché de Port Joinville photographié depuis le bâteau lors du retour vers le continent. (Photo prise le 29.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

TititeParisienne 22/06/2013 12:44

Bonjour Alain,
Toujours un sale temps sur la capitale, c'est bien simple on se croirait en automne, un temps de rentrée des classes et encore, souvent au mois de septembre, il fait bien meilleur !
J'espère que tu vas bien ? Je suppose que chez toi aussi le temps ne prête guère au sorties-photos.
Passe un bon samedi quand même, amitié, Véronique

gegouska 21/06/2013 09:50

Bonjour Alain j'espère que tu vas bien c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et d'y visionner ces jolies photos de l'ile d'yeux; En lot et Garonne il pleut tous les jours quand l'été va t-il nous éclairer de ses beaux rayons de soleil...? 0 bientôtamitiés

panka 21/06/2013 07:32

merci infiniment pour votre passage , oui l intervention c est bien passé , je n aie pas de douleur , mais de la fatigue , l infirmiere vient tous les jours pour les pansements et la piqure , dans une semaine tout devrait mieux aller encore
il fait toujours un temps pas chouette avec des averses , mais je trouve le moment pour aller marcher quand meme car il faut marcher , mais j en fais peut etre un peu trop , je vous souhaites un bon week end car il arrive

TititeParisienne 21/06/2013 00:10

Bonsoir Alain,
Non aujourd'hui je ne suis pas allée sur mon blog, j'ai même publié mon article très tard. J'ai eu une crise de sinusite assez violente : maux de tête, mal dans le nez et nausées et dans ces moments là je reste allongée dans le noir. Ce soir je vais un peu mieux, mais comme après chaque crise, je suis "vidée" je n'ai plus de force.
Dans ces moments la, j'entend mon nez "craquer" et ça fait très mal.
Tes photos sont vraiment très belles. Sur la deuxième photo, je trouve que les maisons sont bien près de l'eau.
Je te souhaite une bonne nuit, à demain, amitié, Véronique