Article du jour: Cliquer sur les photos pour les agrandir

Publié le 27 Août 2013

Voici deux clichés de bâteaux de Loire qui sont accostés le long des berges d'une rivière qui se situe proche de la Loire. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Bâteaux de Loire près de Saint Hilaire Saint Florent. (Photo prise le 8.08.2013)

Bâteaux de Loire près de Saint Hilaire Saint Florent. (Photo prise le 8.08.2013)

Bâteau de Loire près de Saint Hilaire Saint Florent. (Photo prise le 8.08.2013)

Bâteau de Loire près de Saint Hilaire Saint Florent. (Photo prise le 8.08.2013)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

TititeParisienne 28/08/2013 18:34

Bonsoir Alain,
Que ça a l'air calme. Des gens habitent ces péniches ?
Moi toujours dans mes démarches, j'espère que je ne fais pas tout ça pour rien.
Toujours pas de boîte aux lettres, je pense, comme pour ma sonnette, on en aura plus jamais. On attend le facteur tous les matins pour récupérer notre courrier, parce que très intelligent le facteur, il dépose notre courrier dans une boîte aux lettres sans porte !
Passe une très bonne soirée, amitié, bises, Véronique

panka 28/08/2013 18:19

bonsoir , il est deja plus de 18 heures et il va falloir préparer le repas , il y a des restes , plus des tagliatelles et ça ira ainsi , nous ne prenons ps de dessert quand nous ne sommes que tous les deux ou c est tres rare une tarte aux pommes parfois quand j aie le courage d en faire une , mais la je n aie pas le courage , je suis encore un peu shooter par l anestésie d hier et sans doute aussi par les médocs , plus le régime sans résidu qui donne moins de force quand meme , il faudra qu a la fin du mois de septembre je refasse un controle en passe un coloscanner c est pas bien intéressant non plus , loin de la meme , mais bon il le faut on le fera faire quand meme
et vous comment ça va en cette fin du mois d aout , la belle saison a passée bien vite encore cette année
toutes mes amitiés

Sylvie - anjou 28/08/2013 13:39

bonjour Alain, un lieu que je connais bien aussi.
dimanche, nous sommes allés à l'étang de Joreau à Gennes, c'était la première fois, c'est joli et calme. Connais-tu ? puis ensuite nous sommes allés à Cunault, j'aime bien aller par là, il faisait beau et une belle luminosité, j'ai fait qques photos que je publierais après ma série sur l'Alsace. Bon après-midi.