Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 12 Juin 2013

Suite de mon reportage de l'Ile d'Yeu avec ce cliché de la partie de l'Ile qui est la plus belle car il s'agit de la côte sauvage et plus précisément du port de la Meule. Je laisserais cette photo durant deux jours à la une de mon blog. Une petite parenthèse pour dire à papillon 404 qu'il faut écrire l'adresse URL de votre blog dans le texte de votre commentaire, l'adresse URL c'est l'adresse de la page d'accueil de votre blog. En parlant de parenthèse j'espère que certaines d'entres-vous regardent l'émission la parenthèse inattendue sur France 2 ce soir car l'émission est encore plus intéressante que d'habitude car il y a Bernard Hinault le célèbre ancien champion cycliste. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel..

L'ile d'Yeu: Port de la Meule. (photo prise le 29.05.2013)

L'ile d'Yeu: Port de la Meule. (photo prise le 29.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Eymeraude 14/06/2013 18:18

Enfin je peux déposer un com depuis deux jours, IMPOSSIBLE de le déposer. Belle île D'Yeu J'ai eu le plaisir de la visiter un été! Bon week-end Alain!

TititeParisienne 14/06/2013 05:28

Bonjour Alain,
Je vais bien, ne t'inquiète pas. Hier j'ai fait une petite pause blog. Mon fils Samuel est un fan de Jenifer, il l'adore, alors hier, avec mon fils et ma fille Yaël nous sommes allés à la FNAC de Saint-Lazare où la jeune chanteuse faisait une séance de dédicaces. Mes enfants ont pris leurs disques et Jenifer leur a signé et moi bien sûr j'ai fait des photos. Tu aurais vu comme mon fils était heureux ! je vais tirer quelques photos sur papier et les encadrer. Cette artiste est d'une grande gentillesse, toujours un mot gentil, toujours un sourire, elle se prête aux photos, alors qu'elle en a encore pour deux heures de dédicaces et qu'ensuite elle doit prendre l'avion pour retourner en Corse où l'attend Aaron son fils de 10 ans. J'aime beaucoup cette artiste ... Ta photo est magnifique, les couleurs sont vraiment très très belles !! j'attend la suite avec impatience !
Bonne journée, amitié, Véronique.

Thérèse74 13/06/2013 22:36

Bonsoir Alain, je découvre l'île d'Yeu avec plaisir, je ne la connaissais que de nom. Tes photos sont superbes, j'aime bien celle-ci avec son côté sauvage.
J'espère que tu vas bien et que tu arrives à faire quelques sorties photos. Chez nous le soleil est de retour depuis mardi, c'est bien agréable et j'en profite pour jardiner.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bien amicalement

orpha08 13/06/2013 19:03

C'est avec plaisir que nous allons découvrir petit à petit l'île d'Yeu. De mon côté j'ai commencé un nouvel article sur Sydney, je vais essayer de le terminer ce soir.
Pas pensé à regarder la parenthèse hier, je m'endormais devant la télé. Je ne regarde qu'une partie car cette émission fini trop tard lorsqu'il faut se lever à 6h30 le lendemain.
Bonne soirée Columbo.

panka 13/06/2013 08:03

bonjour ;
ce midi nous recevons des amis bloggueurs qui viennent de vendée pour deux jours car ce soir ils sont invités dans un grand hotel (( air milin )) a chateaubourg pas loin d ici , vous pouvez regarder sur internet comme cet hotel est beau ainsi que son environnement et ses expositions d arts modernes
mardi prochain je rentre a l hopital pour me faire opérer des varices , hier on a été deux fois a rennes , hier matin pour voir le chirurgien et hier en fin d apres midi voir pour l anesthesiste , lundi j irais voir la spécialiste pour qu elle me marque les jambes ou c est a opéré , j aie encore le week end de tranquille

je vous envoie mes amitiés