Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 10 Août 2013

Toujours l'Ile d'Yeu avec ce cliché de la côte sauvage. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

L'Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise le 28.07.2013)

L'Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise le 28.07.2013)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

TititeParisienne 11/08/2013 13:35

Bonjour Alain,
Encore une bien jolie photo aux jolies couleurs.
Je regarde actuellement TF1 qui parle de la tour Eiffel. Je ne sais pas combien de photos j'ai pris de notre vieille Dame ! de jour, de nuit, par brouillard, sous la pluie même, j'ai même encadré une de mes photos que j'ai accroché dans ma chambre.
Je n'ai pas encore eu le temps de t'écrire dans ta boîte mails, en fin de journée je pense ... Passe un bon dimanche, amitié, bises, Véronique

Cendrine 11/08/2013 00:48

Bonsoir Alain,
Merci pour cette jolie photo qui nous invite à la promenade. La chaleur est moins intense, cela permet de mieux respirer, j'apprécie, j'espère que vous aussi. J'ai beaucoup aimé votre message lorsque vous parlez des personnes que l'on oublie en plein été (et le reste de l'année d'ailleurs) mais je trouve qu'il y a encore plus d'hypocrisie en été. Les gens s'amusent et se détendent, très bien, mais ceux qui n'ont pas de quoi se nourrir ou qui crèvent de chaleur et n'ont aucun moyen d'y remédier, ceux qui sont seuls restent dans leur détresse.

J'ai vu bien des solitudes en marchant dans Paris, tous les ans je les vois au milieu de la foule des touristes et cela me peine.

Je me sens moins fatiguée car il y a davantage d'air et moins de pollution. Mes douleurs sont toujours là évidemment mais comme je respire mieux cela me permet de souffler. J'espère que vous allez bien et que vous faites de belles promenades dans votre région. Je vous envoie de chaleureuses pensées d'amitié, en vous souhaitant un excellent dimanche, grosses bises

Cendrine