Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 24 Mai 2013

Toujours le zoo de Doué la Fontaine avec ce cliché toujours du même gibbon mais cette fois photographié en gros plan. J'ignore qui ou quoi il regardait mais à ce moment là son regard n'était pas très sympathique. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Singe gibbon, zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Singe gibbon, zoo de Doué la Fontaine. (photo prise le 6.05.2013)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

TititeParisienne 26/05/2013 19:29

Bonsoir Alain,
Je viens de rentrer de balade, ça m'a fait du bien. A part qu'en sortant notre agresseur était juste derrière nous, j'ai pris mon portable, j'ai fait mine d'appeler quelqu'un et il est parti !
Demain ma fille a rendez-vous à 14 h 30 au commissariat, on sera tous là !
Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique;

jethro 25/05/2013 18:51

NON je ne cliquerai pas sur la photo pour l'agrandir ...pas sympa l'animal et son collègue crocco non plus..mais les photos sont belles . bon dimanche avec un peu de soleil j'espère

Cendrine 25/05/2013 18:47

Bonsoir Alain,
J'ai regardé vos différentes photos de ce gibbon, vous avez pris de bien jolis clichés de cet animal. Je suis toujours impressionnée par les singes, ils ont tant de points communs avec nous, leurs expressions sont si "humaines".
Les humains devraient cesser justement de se regarder le nombril comme certains le font avec beaucoup d'application et considérer beaucoup mieux les animaux. En effet, sur ce dernier cliché, ce gibbon ne semble pas ravi. C'est sa façon de montrer ce qu'il ressent.
J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop, au niveau veineux, des aléas du temps car ces pluies d'orage ne sont pas bonnes pour la pression sanguine.

J'ai enfin réussi à lire tous les messages et les mails que j'avais reçus pendant ma coupure Internet forcée. Mais si le réseau va mieux, ce n'est pas encore la totale embellie. Les trois jours derniers nous étions encore en bas-débit et hier soir, à 21 heures, les ouvriers sont revenus en catastrophe tenter de protéger les tranchées qui sont au bout de ma rue (tranchées liées aux travaux du tramway) car en raison de pluies diluviennes les caniveaux débordaient et les tranchées risquaient d'être inondées. Du coup nous sommes repassés en bas-débit hier soir, les réparations sur les fibres ayant été altérées. On n'y peut rien, il faut attendre la fin des travaux dans quelques mois et que tout soit rebouché. Nous avons déjà supporté cinq ans de travaux alors quelques mois de plus...

J'ai eu d'autres hémorragies la semaine dernière et de grandes douleurs. j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour mes scanners de contrôle. J'espère qu'on ne verra pas d'autres étendues des lésions dans ma tête... Je vous dirai quand j'en saurai plus.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, je pense bien à vous en dépit de tous ces soucis Internet et autres. En bas-débit c'est très long de valider un message, quand ça veut bien passer en plus. J'ai réussi à écrire un ou deux messages à Véronique la semaine dernière mais après j'éteignais car c'était insupportable.

Je vous envoie de grosses bises, passez une belle soirée, je penserai à vous en regardant "On n'est pas couché". Je vous souhaite dans la meilleure forme possible...

Cendrine

TititeParisienne 25/05/2013 15:11

Bonjour Alain,
Il n'a pas l'air content du tout, il montre les dents, pas très rassurant !
Non ça ne s'arrangera pas avec mes voisins, la police ne fait pas son travail ou alors ils ne comprennent rien ! je ne sais pas quels diplômes il faut pour être policier, mais à mon avis ça ne doit pas être bien compliqué !
Passe une très bonne journée, amitié, bises, Véronique.

Eymeraude 24/05/2013 23:51

Bonsoir Alain ! Revenue de vacances je viens te faire un petit signe! En effet ce Gibbon a l'air d'en vouloir à quelqu'un! Bonne nuit et à bientôt Bravo pour tes photos! Anne.