Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 3 Mai 2013

Encore une rediffusion avec ce cliché de l'Abbaye de Solesmes qui se situe dans le département de la Sarthe. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Danièle et Michel.

Abbaye de Solesmes: Département de la Sarthe. (photo rediffusée)

Abbaye de Solesmes: Département de la Sarthe. (photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Alain,<br /> Je suis d'accord avec le commentaire de Michel, tes photos pourraient participer à des concours, penses y, je t'assure ! <br /> Ce château au bord de l'eau est splendide ! on y va en barque ?<br /> A Paris le soleil brille enfin, mais aujourd'hui je ne sors pas, trop de choses à faire, mais je pense que demain je vais emmener Mr Nikon en balade.<br /> Je suppose que tu dois être encore sur l'ordi de ta cousine, j'espère que tu vas arriver à y mettre le son. <br /> Je te souhaite un très bon samedi, amitiés, Véronique.
Répondre
M
Bonjour Alain,<br /> <br /> Avez-vous déjà songé à participer à des concours de photos ? Les vôtres sont capables de rivaliser avec les meilleurs professionnels ! Vos photos, même s'il s'agit de rediffusions, sont dignes de ces films que l'on affectionne particulièrement et que l'on a grand plaisir à revoir des dizaines de fois, sans se lasser, découvrant toujours quelque chose de nouveau. En tout cas, moi, je me régale et je vous remercie de partager ainsi tous vos chefs d'oeuvre.<br /> Je vous souhaite un excellent week-end, en vous adonnant peut-être à votre passion préférée !<br /> Votre ami Michel
Répondre
E
Bonjour Alain, je change de site, alors à bientôt peut-être..Bisous...
Répondre