Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 26 Septembre 2013

Première photo de mon reportage consacré aux journées du patrimoine. Voici une vue générale du château de Boumois qui se situe dans le Maine et Loire près de Saumur. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel que je remercie pour son commentaire.

Château de Boumois. (photo prise le 15.09.2013)

Château de Boumois. (photo prise le 15.09.2013)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Véronique 28/09/2013 09:19

Ce château est magnifique et très élégant ! bon weekend ! ... mais le temps se gâte ...

orpha08 27/09/2013 20:35

Boumois ? totalement inconnu mais il me plait bien celui-là !
je vous souhaite un bon week-end avant de continuer à découvrir vos photos de la semaine.

TititeParisienne 27/09/2013 11:10

Bonjour Alain,
Me voilà, j'avais rendez-vous à 10 h chez le dentiste, tu parles d'un plaisir ! enfin, ça y est tout va bien, je suis tranquille.
Ta photo est superbe, je ne connais pas du tout ce château. Il est bien protégé par ce fossé remplit d'eau, dommage que tu n'en dis pas plus sur cette petite merveille, je vais regarder sur internet.
Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique

panka 27/09/2013 08:23

bonjour
le soleil brille toujours c est toujours ça de prit avant la saison froide mais qui peut etre tres belle si elle est ensoieillée et meme tres tres agréable pour les promenades que je ne sais pas si je ferais cet automne c est moins certain puisque ma hanche doit etre opérée le 29 octobre et d apres ce que j aie compris il faut plusieurs mois avant de reprendre une certaine activité et croyez moi , je ferais bien attention de suivre tous les conseils que le deocteur me donnera , car j appreande deja pas mal et le nombre de visites médicales avant c est impréssionnant et meme chez le gynécologue , la c est le seul dont je n aie pas de rendez vous encore , je vais peut etre le faire chez mon médecin traitant si je ne peux pas avoir de rendez vous avant
je vous souhaites une bonne journée et quand je pense a vos vitres l autre fois , les miennes ne sont toujours pas nettoyer
amitiés